Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

22-03-2008 07:47:15 - constat raturé

isa62
 Nouveau membre

Inscrit le 21-03-2008 

constat raturé

Voir le profil de isa62        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour à tous

j'ai eu un accrochage sur un rond point mercredi, je ne suis pas responsable
le constat n'a pas été fait tout de suite car pas de constat, je me suis rendue chez le tiers en fin d'après midi, il avait changé d'avis mais a tout de même rempli le constat
en observations j'ai noté que je circulais sur le rond point et que le tiers m'avait heurté
il a raturé le constat car on avait galéré pour le dessin
comme il était très désagréable (j'ai du sortir de chez lui et revenir le voir) il a signé ce constat
hier mon assurance m'appelle en me disant que le constat est raturé (alors que mercredi la dame de l'assurance m'avait dit que ça n'était pas grave puisqu'il reconnaissait m'avoir heurté en signant le constat !) et que je risque d'avoir 50 % de responsabilité
je ne suis bien évidemment pas d'accord
que puis je faire
urgent merci

Liens complémentaires

22-03-2008 18:16:25 - constat raturé

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Re: constat raturé

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Attendez, attendez...
A mon humble avis, ce n'est pas pour le princîpe de la rature elle-même, comme une institutrice qui collerait un zéro pointé, mais peut-être bien parce que votre adversaire a rayé un élément qui allait en votre faveur. Elément rayé et constat signé, ça veut dire que vous étiez d'accord.
C'est pour ça qu'on vous a répondu, au début et avant de l'avoir lu, que le fait que le constat soit raturé n'avait pas d'importance en soi. Sauf que, c'est ce qui est maintenant sous la rature qui ne peut plus être pris en compte. Peut-être.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto