1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Kindus
Nouveau membre

Inscrit le 21 mars 2008 
Publié le 21 mars 2008 - #589197 - Probleme lumière hyundai Elantra

Bon j'explique mes probleme rapidement.

Le Hyundai Elantra 2002 que j'ai présentement a quelques petits problèmes...et je ne peux aller chez un garagiste pour l'instant donc j'essayerais de les régler par moi même si ce n est pas trop compliquer...

Donc 1er problème: A certain moment la petite lumière du moteur s'allume....le lendemain elle n'y ai plus,...une     semaine ou 2 après elle revient et redisparait encore par la suite?

Second problème: Parfois lorsque j'éteint l'auto les lumières (les lumières de jour pas les 'hautes') reste allumées ... donc a chaque fois qu'elles reste allumée je dois 'toucher' a la boites de fusible ou  enlever la fuse et la replaçcer....ont ma alors dit de regarder les fusibles ce que j ai fais, j'ai alors placer celle de rechange mais j'ai toujours le mêmes problème. sm27

Bon pour l'instant c'est ça...icon_confused si quelqu'un pouvais bien me donner une petite idée de ce que  pourrais faire avant que je sm4 mon auto ça serais vraiment appréçier.

Merci

Hyundai Elantra de 2002

Dernière modification par Kindus (21-03-2008 23:53:23)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto