Publié le 21 mars 2008 - #589136 -
vice caché sur achat entre particuliers
bonsoir j ai acheté une 206 en aout 2007 à un particulier qui l avait lui meme acheté en janvier 2007 à un garage suite à un petit accident que j ai eu en décembre 2007 l expert a vu qu il y avait un marbre précédent (dont je n etais pas au courant) qui avait été mal fait l espert a donc mis en place un dossier pour vice caché mon vendeur a donc été convoqué pour une contre expertise mais il ne s est pas présenté il a donc reçu la facture du remplacement du longeron (1100€) ne s est toujours pas manifesté l expert a trouvé trace du marbre en 2005 donc mon vendeur n est pas en cause l espert ne veut rien savoir pour lui le vendeur est responsable apres c est à lui à se retourné sur le garage qui lui a vendu (qui n est pas non plus celui qui a fait le marbre) mon dossier part donc la semaine prochaine à l aide juridique de mon assurance la galerre on est aprti pour peut etre des années que faire? le fait que le dossier parte au tribunal on réclame donc maintenant le remboursement de la voiture + dommages et interets si possible on se pose plein de questions meme si on obtient satisfaction qu en au remboursement que fait on si le vendeur persiste à ne pas vouloir payer qu en pensez vous ? quelqu un aurait il eu le problème merci d avance de vos conseils