Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

16-03-2005 18:44:53 - conteste des pv cause pa une usurpation d identite

danger
 Nouveau membre

Inscrit le 16-03-2005 

conteste des pv cause pa une usurpation d identite

Voir le profil de danger        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour voila j ai recu de avis de payemment de pv alors ke je n ai pa u de pv je pense que qelqun utilise mon nom comme puige contesste ces pv

Liens complémentaires

16-03-2005 20:42:26 - conteste des pv cause pa une usurpation d identite

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Re: conteste des pv cause pa une usurpation d identite

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

Vous devriez mieux vous expliquer et détailler votre affaire si vous souhaitez des réponses pertinentes.

16-03-2005 21:54:12 - conteste des pv cause pa une usurpation d identite

Tiger33
 Administrateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

Et parler francais aussi ca ferait pas de mal !!
Ras le bol du style sms !
On reponds plus !

De l'entraide vient la solution !
de la poésie ? http://cheval-paradise.exprimetoi.net/forum.htm

18-03-2005 20:36:18 - conteste des pv cause pa une usurpation d identite

danger
 Nouveau membre

Inscrit le 16-03-2005 

j ecri comme je veux deja. c simple j ai recu des pv chez moi alors que je n ai jamais commi d infraction et je soupsone quelqun de utilise mon identite que ce je peu faire

18-03-2005 20:59:48 - conteste des pv cause pa une usurpation d identite

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir,

D'abord si on vous a fait remarquer qu'il serait préférable d'écrire plus correctement ce serait de votre part, qui plus est en tant que demandeur, un gage de politesse sans compter que la compréhension s'en trouverait renforcée. Ensuite, ce n'est pas la peine de répondre comme vous le faites, sinon vous irez chercher ailleurs les infos que vous souhaitez.

Par ailleurs, vous auriez pu préciser de quels PV il s'agissait. En effet, les réponses dépendent directement de la précision des questions.

Ceci dit, je vais prendre la peine de vous répondre.

Pour savoir ce qui s'est passé il faut réclamer auprès de l'Officier du Ministère Public près le tribunal de police qui a rendu la décision en respectant les délais et la procédure, l'adresse ce cette autorité est inscrite en haut à gauche de l'avis reçu. Il vous faut demander la copie du PV pour voir s'il ne s'agit pas tout simplement d'une erreur.

18-03-2005 22:04:05 - conteste des pv cause pa une usurpation d identite

danger
 Nouveau membre

Inscrit le 16-03-2005 

je daccor avec mais s il  aurai pu me le dire jantiment demande jantiment c tout si non y a un pv pour non repet de feux tricolor franchissement d une ligne continue et pour enprin de voi de bus et toute son acompagne de pv pour non presentation du permi alors que moi j ai toujour mon permi sur moi

18-03-2005 22:42:21 - conteste des pv cause pa une usurpation d identite

Tiger33
 Administrateur

Inscrit le 15-11-2004 

MR danger
Avec tout le respect qeu j'apporte a ce forum ou j'officie depuis pas mal de temps a aider les gens je me permettrais de confirmer mes dires
Tu parles poiliment tu lis les regles du forum ou tu verras que le style sms est interdit car les gens qui veulent bien t'aider ici le font par pure gentillesse et ne sont pas censes passer leur temps a te decoder !
Alors si tu veux "parler comme tu veux" toi le grand maitre je suppose , tu vas AILLEURS! il y a plein de forums te genes pas ! tu y seras sans doute mieux acceuilli qu'ici
BASTA ! on a des gens sympas a aider ici !
Et entre nosu si tu ecris comme ca a l'administration tu es pas pret de t'en sortir ..ca leur fera juste des lettres pour rigoler le matin .. 
ALEA et les autres merci si vous partagez mon avis afin de rendre ce forum plsu sympa de ne pas repondre a des gens insolents qui se croient en plus le centre du monde !
Tiger

18-03-2005 22:53:09 - conteste des pv cause pa une usurpation d identite

danger
 Nouveau membre

Inscrit le 16-03-2005 

tu te di ganti regarde ce que tu fai et puis je ne suis pa le centre du monde mai tu m aurai di de  le debut "saserai mieux que tu ecrive normalment " j aurai compri et je t aurai di ok sa serai termine la mais vous vous voulez en faire une histoire

18-03-2005 23:02:55 - conteste des pv cause pa une usurpation d identite

Tiger33
 Administrateur

Inscrit le 15-11-2004 

Mais non rassures toi je cherche pas a t'agresser..
Le seul  probleme est que trop de gens viennent ici en balancant leur probleme n'importe comment et demmerdez vous et en plus je ronchonne si vous repondez pas..
Mais comprends que l'on fait ce que l'on peut on prend de notre temps libre pour aider les gens ..
Alors si en plus on doit decoder (desole mais ici tout le monde a pas 20 ans et decode pas le lang sms)  tu perds la plupart des reponses possibles car les gens comme nous en ont marre et ne lisent meme plus tu comprends?
autant aider les gens qui font preuve d'un minimum de respect en etant polis et font l'effort d'ecrire dans un francais comprehensible (et je parle pas des fautes d'orthographe ca on s'en fout)
Et quand tu ecris "j'aurais compris si tu avais dit" .. regarde comment tu ecris encore ce dernier coup ! tu t'en fous royalement alors que alea a deja essaye de t'aider !
Tjrs ton language incomprehensible on doit s'adapter a toi et non toi qui est le demandeur c'est quand meme le must ! 
Comme je te disais je pense pas que si tu ecris a l'administration pour tes problemes tu ecriras ainsi sinon .. tu sais tres bien que ta lettre partira a la poubelle et que ca les fera juste marrer !
Alros stp .. tu nous demande d'etre gentil mais sois le aussi et exprimes toi STP dans un francais je dirais normal !!
Et je precise une derniere fois ! on ne t'impose RIEN ! mais comme partout au monde il y a des regles a respecter ..si tu veux pas tu vas ailleurs tout simplement !
Sans rancunes juste une mise au point sur les regles du forum que tu aurais pu lire
Tiger

18-03-2005 23:09:41 - conteste des pv cause pa une usurpation d identite

danger
 Nouveau membre

Inscrit le 16-03-2005 

ok pas de probleme on ai tombe d accord sans rancune  icon_biggrin

Liens complémentaires

1

Sujet similaires :

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto