Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

20-03-2008 19:49:53 - Besoin de renseignements

lolo75011
 Nouveau membre

Inscrit le 05-03-2008 

Besoin de renseignements

Voir le profil de lolo75011        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir à tous,

Me revoilà avec un nouveau problème après celui lié à l'usage privé/trajet de mon scooter.
En effet suite à cet accident, l'assurance vient de me transmettre un dossier pour cession de mon véhicule et un autre dossier suite aux blessures que j'ai pu avoir.
Toutefois ils m'informent sur le courrier liées aux blessures une émission de reserves quand à mes garanties et aux responsabilités.Ils doivent attendre le PV de police demandé à Transpv et ce dans un délai qui ne serait pas inférieur à 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
C'est à sa reception que seront déterminées les responsabilités dixit le courrier .

Quand est-il alors de la cession de mon véhicule et devrais-je attendre 4 mois minimum avant d'être indemnisé où cela ne concerne que les dégats corporels?

Deuxiéme question plus importante, il faut absolument que je puisse avoir un véhicule et puis-je me réassurrer auprés d'une autre compagnie pour une voiture (sachant que je viens de résilier mon contrat auto chez direct assurance que j 'avais suspendu le 16/12/2007 avec bonus de 0.9)?autrement dit est ce que je peux souscrir un nouveau contrat auto à partir du relevé d'information de direct assurance ou faut-il attendre la fin de l'affaires AXA concernant le scooter en sachant que je ne peux me permettre d'attendre un minimum de 4 mois.

En vous remerciant par avance de vos réponses

Dernière modification par lolo75011 (20-03-2008 19:50:21)

Liens complémentaires

21-03-2008 21:02:35 - Besoin de renseignements

lolo75011
 Nouveau membre

Inscrit le 05-03-2008 

Re: Besoin de renseignements

Voir le profil de lolo75011        Voter pour ce message (+1 point)

UP

21-03-2008 21:39:54 - Besoin de renseignements

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Re: Besoin de renseignements

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

Quand est-il alors de la cession de mon véhicule et devrais-je attendre 4 mois minimum avant d'être indemnisé où cela ne concerne que les dégats corporels?

Si vous n'êtes pas assuré en "tous risques" pour le scooter, vous allez devoir attendre le PV de police seul moyen pour les deux assureurs d'établir les responsabilités de chacun, aussi bien pour le matériel que pour le corporel...

est ce que je peux souscrir un nouveau contrat auto à partir du relevé d'information de direct assurance ou faut-il attendre la fin de l'affaires AXA concernant le scooter en sachant que je ne peux me permettre d'attendre un minimum de 4 mois.

Oui, vous pouvez dès maintenant.

Claude Brun
http://ldda.net

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto