Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 16 mars 2005 - #63723 -
Hellooooo
comme je suis nouveau ici, j'ai brulé des etapes, j'avais pas vu cette trubrique! Donc pour ceux qui me connaissent pas encore !! Ye soui BnJ-Le-OuF a bientot dans les forums de reparations essentiellement car je suis une source de problemes mais aussi de solutions j'espere !! BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 17 mars 2005 - #63868 -
Re: Hellooooo
Merci les gars(ces) ça fait plaisir de se sentir accueilli !!!! Avec un peu de chance et de pratique on va tous devenir des pros de l'automobile grace a ce site. Il est terrible ce forums je me suis jamais tant amusé sur un forum !! Eh oui je l'avoue j'ai pas d'amis!!! Merci a tous, et a fanfan et S2D desquels je sens beaucoup d'affection ... hein fanfan ? (vive les tulipes) BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Herbeviller (le trou du cul du
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 18 mars 2005 - #64241 -
Merci les gars(ces) ça fait plaisir de se sentir accueilli !!!! Avec un peu de chance et de pratique on va tous devenir des pros de l'automobile grace a ce site. Il est terrible ce forums je me suis jamais tant amusé sur un forum !! Eh oui je l'avoue j'ai pas d'amis!!! Merci a tous, et a fanfan et S2D desquels je sens beaucoup d'affection ... hein fanfan ? (vive les tulipes) BnJ
??????????? garces ?
Il vaut mieux se perdre dans sa passions que de la perdre.
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 26 avril 2005 - #77141 -
Desole Coxia, fallait pas le prendre mal, mais fallait bien que je trouve un feminin !!!! Bien sur je ne parlais pas de toi, c'est evident... Et puis celles qui se reconnaissent la dedans, c'etait pas intentionnel.. je suis pur d'esprit tu sais, jamais il me viendrait a l'idée de ........... Ok excuse pourrie, j'avoue.. Bon ben excusez moi les ..... non je le dirais pas.... J'ai plus rien d 'autre a faire que de et en prince.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 27 avril 2005 - #77381 -
Hum....hum.... CEssons la les scenes de menage mes amis.. je ne veux pas que mon post de bienvenue se transforme en pugila conjugal....... Enfin bon si vous y tenez.. Allez foutez vous sur la gueule.... Allez, du nerfs... Coxia, pour l'instant Moutyk a pris un point d'avance.. allez du courage.. monte les encheres... (Et on s'en prend pas a moi, je joue le role de la suisse. et lever la main sur l'arbitre est une faute tres tres grave..)
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR