1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

titiuop
Nouveau membre

Inscrit le 19 mars 2008 
Publié le 19 mars 2008 - #588142 - opel zafira constamment en panne, que faire ???

bonjour a tous, voila ma petite (voir grande histoire), j'achete un zaphira en novembre 2007 (il a 8 mois et 31 000 kms au compteur), le tout 19000 euros (garantie constructeur + extension de garantie 5 ans).

1 ere sortie: je remarque un bruit moteur qui me parait anormal vu le nombre de kms, j'appele opel qui me dit de passer, verdict: c'est ma facon de conduire, et le bruit est vraiment minime (d'apres eux).

Je continue de rouler environs 1 mois et rappele opel: 2eme rendez vous chez opel, un autre mécano prend la voiture et me dis qu'il y a certainement un pb d'injecteur.(il me garde le véhicule) et me prete une opel agila (en sachant que j'ai 3 enfants en bas age, pas facile de rentrer tous, mais bon c'est pas grave ma voiture est enfin prise en charge)

Une semaine plus tard, le garage me contacte et me dis que c'est plus grave, il faut démonter le moteur, donc ce sera plus long mais je dois ramener l'opel agila car le véhicule est vendu (je m'execute)
Et la ils me file une corsa !!!, ras le bol mais bon ils ont rien d'autre a me preter (mon oeil, rien d'autre ches un concessionnaire ????)

Verdict:  moteur neuf prix en charge par garantie constructeur
Super mais voila maintenant 1 mois que j'ai récuperer le zafira et la semaine derniere rebelote: plus de direction assistée (ca nous est arriver en roulant, je vous dis pas la peur, direction bloquée avec 3 enfants a l'intérieur))
Appel assistance opel, véhicule au garage, réparation en 3 jours (simplement des fusibles)

Et aujourd'hui, meme panne, appel assistance opel et de retour garage.

Que puis-je faire, puis-je avoir un recours quelconque, j'ai plus confiance en ce véhicule, et puis j'ai acheté cette voiture pour rouler ,pas pour la laisser au garage

Merci de votre aide

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 19 mars 2008 - #588196 - Re: opel zafira constamment en panne, que faire ???

bonjour,
malheureusement tant que le véhicule est sous garantie et que le constructeur assume ses responsabilités, il n'y a rien à faire!
relisez votre contrat d'assistance (ou de garantie) pour voir la clause du véhicule de remplacement, si elle est prévue en principe c'est un modèle équivalent qui doit être fourni.
pensez bien à demander une facture avec date d'entrée/sortie même à 0€ vu que c'est sous garantie, toute immobilisation supérieure à 7 jours prolonge la garantie du même temps.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto