Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

19-03-2008 18:15:25 - problème de ralenti sur megane 1.9 dci 105

KKueet
 Nouveau membre

Inscrit le 19-03-2008 

problème de ralenti sur megane 1.9 dci 105

Voir le profil de KKueet        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir à tous ,voila j'ai acheter il y a peu une megane break 1.9 dci 105cv de 2002 (finition authentique) ELLE A 82 700 kms et depuis que je l'ai je trouve que le ralenti cafouille un peu trop à mon goût (à froid c harley davidson et inertie repercuter dans l'habitacle et à chaud c mieux mais pas encore ça).
Le garage qui me l'a vendue me dit qu'il n'y a rien de particulier (il ne l'a vu qu'à chaud) et semble faire fi d'un éventuel prob alors qu'un garage renault m'affirme que c pas bien normal et d'aller voir le garage qui me l'a vendue.....j crois qu'on va tourner en rond longtemp là.

Y a t'il quelqu'un qui a rencontrer ce genre de problème,la caisse est garanti 6 mois donc j voudrai pouvoir me retourner contre le garagiste si necessaire et avnt expiration d la dite garantie.

Merci d'avance
icon_smileicon_smile

- Marque : Renault
- Modele : Megane
- Version : 1.9dci 105cv authentique
- Année : 2002

Liens complémentaires

19-03-2008 21:54:12 - problème de ralenti sur megane 1.9 dci 105

tof84
 Conducteur confirmé

Inscrit le 17-03-2008 

Re: problème de ralenti sur megane 1.9 dci 105

Voir le profil de tof84        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour ton problème peu venir de t'ai tuyau de retour se fréquent la dessus qu'il lâche donc va vite voir ton garage et qu'il trouve une solution (quitte a le menasse de mettre un expert dessus) mais il faut qu'il fasse quelque chose

voila tient moi au courant  icon_biggrin

19-03-2008 22:45:56 - problème de ralenti sur megane 1.9 dci 105

awaiménan
 Pilote

Inscrit le 15-02-2007 

Voir le profil de awaiménan        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir
peut etre le regulateur de pression sur la pompe d'injection, j'ai eu le probleme sur mon scenic (meme moteur meme symptome).
ce regulateur coute 100 euros et ce change en quinze minutes tres facilement. un nettoyage de la vanne egr ne lui fera pas de mal non plus.

20-03-2008 13:11:07 - problème de ralenti sur megane 1.9 dci 105

KKueet
 Nouveau membre

Inscrit le 19-03-2008 

Voir le profil de KKueet        Voter pour ce message (+1 point)

Merci à vous deux pour les infos, j'ai entendu parler de ce regulateur de pression beaucoup en parle comme cause de probleme de ralenti.
aujourd'hui j'ai pris rdv chez la concession renault (ds la ville ou je bosse) pour un faire un devis on verra bien mercredi prochain.
Même si ça coute des pions j me frai un malin plaisir de faire passer le garage qui m'a vendue la caisse pour des cons (et il l'auront bien chercher) et les obligerai à faire faire la réparation chez la concession renault la plus proche de chez moi ( le garage qui m'a vendue est à 130 kms de chez moi en prenant l 'autoroute) parce que j grave les boules chaque fois que je demarre cette bagnole icon_madicon_mad

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

18 sujets similaires existent concernant la panne "Ralenti" pour Megane Renault

Ralenti qui monte entre 1500 et 3500 trs sur mégane 1 1996POUR INFO MEGANE DCI REGIME RALENTIE IRREGULIER
ralenti instable sur mégane1pb de ralenti sur megane
probléme de ralenti sur Megane[Megane 1,6l] régulateur de ralenti
ralenti trop bas megane 1 essmanque d'accéleration et ralentie en cote ?
megane 1.9dci de 2001 ralenti instablemegane 1.9dci de 2001 ralenti instable
ralenti irregulier sur megane 1.6 16vprobleme de ralenti instable et calage sur megane 1,6 16V 2002
regulateur de ralentiregulateur de ralenti
ma megane saute au relantipb avec valve de réglage du ralenti neuve
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Renault Megane par panne
Toutes les pannes Renault par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto