Publié le 19 mars 2008 - #588139 -
Re: gazoil ou gazoil +
bonjour valicourt oui il et vrai que le gazoil excellium consomme moins mais il fait bien son efficacité sur les dernier moteur qui on une pompe a injection électronique qui peut envoyer de 250Bar a 3000Bar main pour les vieille pompe a injection qui elle on une pression de 150Bar a 600Bar max ne leur convienne pas trop car il et en peut plus fluide et graisse moins bien les pompe a injection
voila si cela vous suffi au sinon n'hésiter pas a demander d'autre question
Hors ligne Inscrit le 23 octobre 2006
Ma voiture Renault Espace 2.2 dCi150 Expression BA 2005
Publié le 19 mars 2008 - #588342 -
bonsoir Valicour, pour ma part en roulant avec exelium je fais aux environ de 100 kilomètres en plus avec renault espace 4 ! alors ça fait quand même du bien ! en revanche concernant le démarrage ou bruit moteur (un peu moins comme le disent certains) moi j'ai pas constaté cela ! voilà bonne route mais attention faite bien votre calcul quand même !
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 20 mars 2008 - #588395 -
C'est vrai que la différence n'est pas toujours évidente. Pour ma part, il m'est arrivé une seule fois de prendre de l'essence "plus raffinée" et bien j'ai consommé plus avec. Alors depuis, je prend le carburant ou c'est le moins cher et ma voiture ne s'en porte pas plus mal, ni mon porte monnaie d'ailleurs!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: 31530
Inscrit le 1 janvier 2007
Publié le 20 mars 2008 - #588436 -
je vous remercie pour toute les reponce je ve faire deux trois plein avec le gazoil excellium et je verai bien si sa change quelque chause j'ai une voiture neuf une toyota auris.