Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 18 mars 2008 - #587560 -
Re: test insertion multi pix
le hasard fait bien les choses
bon...je viens de tenter de uploader 3 fichiers ça marche jusqu'au moment où je "envoyer" je vois le %age d'espace aloué diminué mais je ne vois aucun fivhier voici une capture euh... comment je la mets maintenant? ...bon je la dépose ailleurs et je copie l'url
mais peut-être est-ce que je vais trop vite? une fois qu'on a chargé un fichier dans son profil, est-on censé voir une espèce de galerie ou un listing de noms de fichier avec des liens?
Dernière modification par idiot gene (19-03-2008 23:38:57)
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 20 mars 2008 - #588353 -
bonjour Erwann ok on verra ça
bon faut que je m'entraîne encore mais il y a du progrès
je constate: que l'image entièrement n'est pas plus grande que la vignette... donc autant mettre que la vignette par contre , il y a encore du code qui traîne derrière...
Dernière modification par idiot gene (20-03-2008 14:46:45)
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 20 mars 2008 - #588519 -
salut,
Pour la suppression cela se passe directement dans le profil "Mes uploads", as tu bien coché la case à coté de l'image que tu souhaites supprimer, ensuite il faut se placer dans la bonne rubrique. Il n'est pas possible de supprimer une image depuis le gestionnaire qui permet de récupérer les images il faut obligatoirement passé par le profil et la rubrique "Mes uploads" Effectivement il n'est pas possible de supprimer les anciens fichiers, je vais voir ce que je peux faire meme si cela ne me semble pas super important.
Concernant le code, de l'image, lorsque l'on insert deux fois une image, le code se rajoute dans l'autre code, c'est un peu tordu !! Je vais voir si je peux améliorer ça.