|
ok, le but enfait c'est de donner un coup de jeune à ma 205, c'est clair que je ne vais pas changer que ça. Elle va avoir de nouveau pc av et ar, bas de caisse, une ptite complète violet métalisée etc.... Je veu vraiment dégager cette image de vieille voiture...
Merci d'avoir repondu et si quelqun a des infos, je suis prenneur ![]()
Bouffon
Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
ok, le but enfait c'est de donner un coup de jeune à ma 205, c'est clair que je ne vais pas changer que ça. Elle va avoir de nouveau pc av et ar, bas de caisse, une ptite complète violet métalisée etc.... Je veu vraiment dégager cette image de vieille voiture...
Merci d'avoir repondu et si quelqun a des infos, je suis prenneur
Faudra s'accrocher a son slip en te croisant !!!
![]()
, EL DESTRUCTOR Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
perso je trouve cette modif assez peu esthetique, car les feux de la 306 sont trop grands, et empietent trop sur la calandre qui devient minuscule. pour l'arriere ca peut etre mieux mais les feux sont gros aussi.
mais si tu decide de partir sur cette idee, il va falloir que tu fasse des gabarits des optiques et decouper les ailes, capot, pc et calandre pour qu'ils passent. ensuite tu creer des pattes de fixations adaptees aux nouveaux feux pour qu'ils soient alignes avec le pc et les ailes, le capot, ... puis tu refait un faisceau pour les nouveau feux grace aux schema electrique de l'auto et le connecteur du phare.
ensuite tu fait regler tt ca, repeindre les nouvelles pieces de carrosserie et le tour est joue
, mais c'est une grosse modif surtout en carosserie.
Hello,
Si je peux te donner un conseil: laisse ta 205 comme elle est, elle risque de ne plu resembler à rien après
et elle sont très bien comme ça.. (c'est mon avis..) Je pense aussi que ça vat couter bonbon. Je viens de me reprendre une 306 (nostalgie de mon ancienne) les phases 1 sont abordables (2700 Euro pour une 16s LeMan).
Si t'est amoureux de ta 205, aime la comme elle est. ![]()
Pilote confirmé

Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
pour avoir deja vu en vrai cette modif, je peux te dire que ca fait "kitch" des feux de 306 sur uen 205 et au lieu de donner un coup de jeune a la ligne, ca renforce encore plus le contraste. ca fait trop "rajouter".
pourquoi ne pas mettre des feux de honda civic ancienne generation a l'avant. il en existe plusieur model (regarde sur ebay)
ils ont la forme un peut rectangulaire comme les feux d'origine mais donne un coup de nouveau avec les technologie alogene ou meme des angel eyes.
tu en trouve aussi a fond carbone ou noir mat, sur une peinnture violette, ca peut donner uen touche racing. pour les feux arriere, pourquoi ne pas mettre des feux de lexus IS300 ou de Prelude ? les feux ont a qqch pres la meme taille que les origine mais en forme un peu triangulaire. il te reste aussi les feux arriere de SLK ancienne generation mais avec les "stries" ca donne qd meme un coup de vieu.
perso, si tu te lance dans des modifs tel que tu nous dit, ne fais pas comme tt le monde. des 205 3 portes on en croisent encore a la pelle dans les meeting et ttes on le meme kit ou les meme feux ![]()
inove ![]()
mais perso , une 205 GTI , c'est uen 205 GTI avec tt le coté mithique que cela supporte. des que j'en croise uen trop modifier, j'ai un pincement au ceur ![]()
elle st si belle d'origine :rolleyes:
VDS 205 GT
par MP ou voir ds petites annonces
mais perso , une 205 GTI , c'est uen 205 GTI avec tt le coté mithique que cela supporte. des que j'en croise uen trop modifier, j'ai un pincement au ceur
elle st si belle d'origine :rolleyes:
bah oui prend une Junior pour faire sa :rolleyes:
avec le taf accompli tu auras pas besoin de puissance, a moins que tu veuilles eclater plusieurs mois de boulot en quelques secondes :rolleyes:
[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/]
[/URL]Pilote confirmé

lol, une junior, ma premiere caisse
mais il n'a pas tord, prends une caisse classique, meme uen XS, c un 1400cc et tu prepare un peu le moulin aussi ![]()
monte uen rampe de carbu et uen boite courte
plus tt le necessaire pour supporter ![]()
la ca deviendra marrant comme 205 ![]()
(mais laisse ta GTI stock)
fais un sondage pour voir ce que pense les gens ![]()
VDS 205 GT
Salut, je voudrai monter de feux avant et arrière de 306 sur ma 205 gti, mais le problème c'est que je sais pas trop ce qu'il faut faire.
![]()
Quelqun sait comment faire?Merci d'avance..
à l'arrière, mets plutôt des feux de 306 cabriolet, c'est bien plus beau je trouve sur une 205 (j'en ai vu
)
Pilote confirmé

justement, ca c'est deja vu :rolleyes:
bientot les voitures tuning seront plus nombreuse et se resembleron plus que les voiture de serie
je pense au fameuse 206 et clio qui ont tte le meme kit, seule la couleur change et les jantes (et encore)
si vous voulez faire du tuning au point de tout changer sur votre voiture, inovez un peu bon sang
(je ne m'enerve pas
mais bon :rolleyes: ca devient frustrant, a croire que les gens n'ont plus d'idée
)
VDS 205 GT
chacun fait du tuning suivant une "mode" et pour que la voiture plaise aux autres :rolleyes:
moi je me fait mon truc a moi ![]()
[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/]
[/URL]Pilote confirmé

idem, moi qd je prepare ma voiture, c'est pour qu'elle me plaise a moi, les autre je m'en tape complet ![]()
mais bon, le tuning en general c'est "il faut que je gagne le concour, meme si ca me plait pas" :rolleyes:
VDS 205 GT
Pilote confirmé

Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
ah bon c'est pas d'origine les feux lexus sur les 206?
Je pense que l'idée la plus simple pour toi c'est d'acheter une 306, au lieu de mettre les feux, le capot, le coffre, les ailes, les jantes, le volant.. d'une 306 sur une 205 ![]()
mais bon après c'ets toi qui vois, si c'est ton trip ![]()

|