voila il y a une semaine j'ai fais un accident avec ma voiture, demain matin l'expert passe la voir au garage pour l'expertiser mais j'ai gros souci; ça fait deux mois que j'ai acheté cette vgoiture et je n'ai toujours pas fais la carte grise à mon nom. cela va t-il me poser probleme?
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 18 mars 2008 - #587278 -
Re: accident
Bonjour,
voila il y a une semaine j'ai fais un accident avec ma voiture, demain matin l'expert passe la voir au garage pour l'expertiser mais j'ai gros souci; ça fait deux mois que j'ai acheté cette vgoiture et je n'ai toujours pas fais la carte grise à mon nom. cela va t-il me poser probleme?
L'expert n'étant pas un policier, vous ne risquez absolument rien d 'un point de vue pénal.
Par contre, cette situation peut vous gêner beaucoup si l'accident a rendu votre voiture économiquement irréparable (VEI) car, alors, la meilleure solution serait peut-être de la vendre non réparée, ce que vous ne pourriez faire qu'avec une carte grise à votre nom...
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)