Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

myoh34
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2005 
Publié le 15 mars 2005 - #63477 - vice de prosedure pour absence de ma signature???

voila ce matin je me suis fait arreter car je telephonais au volant chose irrefutable. j'ai payé en espece 22€, on m'a remis tous les papiers ainsi que la quittance justifiant mon payement et on ma ouvert la route pour que je puisse partir sans avoir d'accident.sur le chenain de retour j'ai pensé ke je n'avais rien signé hors je viens de le voir j'aurais du signer cette quittance.esce que ceci peut annuler mon PV pour vice de procedure?????
(en ecrivant bien sur au service des contraventions)

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 15 mars 2005 - #63482 - Re: vice de prosedure pour absence de ma signature???

bonsoir,

C'est le monde à l'envers. D'habitude les gens contestent, à tort souvent, parce que l'agent n'a pas signé et là c'est le contrevenant qui pense que, peut-être que ....

Faut pas rêver, le PV est établi et ce n'est pas sur ce motif qu'il pourrait être déclaré nul.

myoh34
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2005 
Publié le 15 mars 2005 - #63493 - Re: vice de prosedure pour absence de ma signature???

non c'est pas le monde a l'envers y'a pas ma signature, alors que sur le papier elle est exigé. il y a un defau de procedure c klair. enfin moi je mettré ce ke j'auré commen rep tu peu mettre se post ds t favori tu verra bien la rep peu etre ca te seriva

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 16 mars 2005 - #63547 - Re: vice de prosedure pour absence de ma signature???

Message supprime

Rémy Josseaume
Pilote confirmé

Lieu: IDF 
Inscrit le 27 août 2004 
Publié le 16 mars 2005 - #63563 - Re: vice de prosedure pour absence de ma signature???

si vous pensez être dans votre bon droit ==> plaider ce "vice" devant le tribunal

Rémy JOSSEAUME
Avocat à  la Cour
Docteur en Droit routier
http://www.droitroutier.fr

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto