Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

17-03-2008 18:59:55 - PROBLEME BOITE AUTO MINI

julie95
 Nouveau membre

Inscrit le 17-03-2008 

PROBLEME BOITE AUTO MINI

Voir le profil de julie95        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour

j'ai acheté une mini one l'année dernière à 44000 KM. La boite auto a été changée à 20000 KMS.!!

aujourd'hui j'ai de nouveau des soucis avec cette boite. La voiture n'est plus sous garantie mais il y a bien un réel soucis sur cette voiture. Je l'emmène tous les 6mois au garage pour faire un réglage cela me coûte 150 euros à chaque fois.

Je suis en relation avc bmw france qui me dit que c'est une voiture de 2002 donc qui n'est pas toute jeune, elle a 70000 KM donc pour eux ils ne vont pas pouvoir faire quelquechose. Pourtant ils savent très bien qu'il y a un soucis!!

je ne sais pas quoi faire car j'aimerais la vendre à un particulier mais je ne sais pas si c'est possible étant donné que je sais qu'il y a un soucis mais bmw me dit de ne pas changer une 2e fois la boîte!!!

merci

Liens complémentaires

25-04-2008 00:04:30 - PROBLEME BOITE AUTO MINI

cchristophe.com
 Nouveau membre

Inscrit le 24-04-2008 

Re: PROBLEME BOITE AUTO MINI

Voir le profil de cchristophe.com        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Ma  voiture est chez le concessionnaire depuis décembre 2007 pour perte de puissance. Après 1 passage au banc d'essai n'identifiant aucune panne, je la ramène 2 semaines plus tard car le problème s'aggrave. Après 1 semaine de recherche, on m'annonce qu'il faut changer la boite de vitesse, coût 6000 euro et bien sûr, pas de garantie. Pour une voiture de 4 ans et de 45000 km, je refuse de prendre en charge la réparation et depuis la voiture est bloquée au garage. Quelqu'un a-t-il obtenu gain de cause ? Comment ? Merci pour votre aide

14-05-2008 09:03:48 - PROBLEME BOITE AUTO MINI

sylviebacth
 Nouveau membre

Inscrit le 24-03-2008 

Voir le profil de sylviebacth        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
je possede une mini cooper avec   une boite aito de 2002 je viens de faire changer la boite (5400€) et je ne sait pas si c'est normal mais lorsque je suis dans une pente et que je met ma marvhe arriere et que je lache le frein la voiture ne se bloque pas , elle descent et il faut que j'accelere pour la faire reculer, ca ne me semble pas tres logique vue que en marche avant se n'est pas la peine d'accelerer pour avavncer ou par exemple sur du plat en marhe arriere la voiture recule sans accelerer.

quelqu'un saurait il m'aclairer

14-05-2008 09:13:15 - PROBLEME BOITE AUTO MINI

sylviebacth
 Nouveau membre

Inscrit le 24-03-2008 

Voir le profil de sylviebacth        Voter pour ce message (+1 point)

cchristophe.com a écrit:

Bonjour,
Ma  voiture est chez le concessionnaire depuis décembre 2007 pour perte de puissance. Après 1 passage au banc d'essai n'identifiant aucune panne, je la ramène 2 semaines plus tard car le problème s'aggrave. Après 1 semaine de recherche, on m'annonce qu'il faut changer la boite de vitesse, coût 6000 euro et bien sûr, pas de garantie. Pour une voiture de 4 ans et de 45000 km, je refuse de prendre en charge la réparation et depuis la voiture est bloquée au garage. Quelqu'un a-t-il obtenu gain de cause ? Comment ? Merci pour votre aide

ben j'ai eu aussi un probleme de boite sauf que la miene a commencer a mal foncytioner apres que je l'ai psse au karcher à 33 000 km, j'ai fais changer la boite et ma mini est reste immobilisé 2 mois, j'ai contacté BMW france qui estiment que ma voiture est trop vielle pour qu'une prise en charge soit possible j'ai chervhé sur les forum congtacté des personnes qui avaient eu le meme probleme que moi mais rares sont celles qui ont reussi a obtenir une participation financiere de BMW france....
alors je vous saouhaite bien du courage...

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto