Hors ligne Lieu: CRETEIL,94
Inscrit le 7 juillet 2004
Publié le 15 mars 2005 - #63436 -
AUDI 80 B4- direction qui grince... frottement?
Salut a tous , et merci dmaidez si vs le pouvez: quand je tourne le volant, il y a un grincement qui se fait entendre, la direction ets toujours aussi souple, le liquide de direction assistee toujours en place. LE grincement se produit a chaud, dc'est a dire les 2premières minutes, aucun bruit Comme s'il y a vait un frottement plastique... Mais ça ne vient pas du volant...
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2005
Publié le 16 mars 2005 - #63767 -
Re: AUDI 80 B4- direction qui grince... frottement?
bonjour, ta pompe de direction assistée est entrainé par une courroie d'accéssoire donc regardes la tension de celle-ci. c'est pas plutot des coupelles????
Hors ligne Lieu: indre
Inscrit le 25 mars 2005
Ma voiture Nissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007
Publié le 27 mars 2005 - #66407 -
slt , un truc comme ça met arriver avec une bmw c'etait un silent bloc moteur qui c'etait couper, mais le bruit n'etait pas impressionnant je croyait a un habillage plastic qui frottait quand je tournait . a voir
Hors ligne Lieu: Maine et Loire
Inscrit le 7 avril 2005
Publié le 8 avril 2005 - #70111 -
Je serais toi, je regarderais au niveau des tête d'amortisseur. Par contre pourqoi le bruit ne s'entend qu'a chaud ???(je ne vois pas, mais la mécanique n'est pas une science exact)
Hors ligne Lieu: CRETEIL,94
Inscrit le 7 juillet 2004
Publié le 9 avril 2005 - #70521 -
ouais, roulement à aiguille. MAis théoriqueemnt il aurait du prendre du jet lubrifiant...
Jvais balancer du WD 40 ça peut pas empiré de toutes facons !
Quand je dis à chaud, je veux dire que le matinl es premiers coups de volants sont "normaux" sans grincement. C'est pas vraiment lié a la température je sais pas , plutot au travail....
Bref, c'est très mystère hier lele me l'a pas fait après une tite pointe a 180...