|
bonjour,
j'ai eu un pv pour stationnement livraison samedi alors que j'avais bien vérifier que dans cette rue les samedis c'est gratuit et donc autorisé pour les emplacements livraisons...
le PV est à 35 euros et y aucun article (CR.) cité dessus... je peux le contester pour vise cacher et demander son reclassement?
merci d'avance.
Bonjour,
delaville a écrit:
j'ai eu un pv pour stationnement livraison samedi alors que j'avais bien vérifier que dans cette rue les samedis c'est gratuit et donc autorisé pour les emplacements livraisons...
le PV est à 35 euros et y aucun article (CR.) cité dessus... je peux le contester pour vise cacher et demander son reclassement?
Ben non, vous avez pas tout bien suivi vos cours de code, là.
Peu importe que le stationnement soit gratuit le samedi, le dimanche et les jours fériés, un emplacement de livraison reste un emplacement de livraison sur lequel vous n'avez pas le droit d'y stationner. Vous pouvez juste vous y arrêter pour y effectuer une livraison. Point barre.
Revoir aussi votre notion des "vise cacher"...
Ainsi que votre notion du "reclassement"... 
Pour l'article, c'est le célébrissime R417-10, bien connu des amateurs...
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008
delaville a écrit:
ok tres bien merci camille
d'un point de vu juridique, si le CR n'est pas cité sur le pv en question je ne vois pas qu'elle en est sa valeur... pour moi il est nulle.
non?
Bonjour
L'homme raisonnable s'adapte au monde, le déraisonnable persiste à tenter d'adapter le monde à sa personne
(George Bernard Shaw 1856 1950)
Bonsoir à tous , Bonsoir Delaville
delaville a écrit:
eh bien la raison revient a elle - il n'y a pas de livraison un samedi soir...
Et les fleuristes alors ???? Pour pratiquer ce sport (trouver une place de livraison ) je déteste les "touristes" qui se garent sur les zébrés jaunes.... C'est pas pire que sur les places handicapés mais presque......
Il ne vous reste plus qu'à payer les 35 euros... et je trouve que c'est pas cher payé ....
Fleur
Dernière modification par auxfleurs (17-03-2008 17:49:13)
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008
delaville a écrit:
que dalle...
a partir du moment ou le code n'a pas été cité alors il ne vaut rien
on dirait que y a que des flics ici BORDEL
Bonjour
Vous pouvez essayer de contester, il y a des OMP qui acceptent le stationnenent sur les emplacements de livraison le samedi dimanche et jours fériés,, d'autres non.
A vous de voir
Qui risque rien n'a rien.
Le BORDEL n'était pas nécessaire 
Dernière modification par Platon78 (18-03-2008 01:22:17)
VIP
Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
delaville a écrit:
que dalle...
Bonsoir
Je comprends que vous soyez en colère! mais ici sur ce forum, nous sommes avant tout réaliste ![]()
Donc le fait que vous disiez "" on dirait que y a que des flics ici BORDEL "" cela me paraît un peu superflu
Maintenant si le fait que les personnes ne vous dises pas ce que vous voulez entendre, il ne vous reste plus qu'à contester et à attendre la suite des événements .
Bonne chance.
@+
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Bonsoir,
delaville a écrit:
d'un point de vu juridique, si le CR n'est pas cité sur le pv en question je ne vois pas qu'elle en est sa valeur... pour moi il est nulle.
non?
delaville a écrit:
eh bien la raison revient a elle - il n'y a pas de livraison un samedi soir, de plus 35 euros c'est excessif...
delaville a écrit:
que dalle...
Ben, si vous savez tout mieux que les autres, pourquoi venez-vous ici ? Allez-y, contestez sur ces bases-là… En tous cas, nous, on n'en a pas d'autres…
Et revenez vite nous annoncer la bonne nouvelle !
(Et la tendresse, b… ?) 
Bonjour
delaville a écrit:
que dalle...
Quand bien même il n'y aurait que des flics sur ce forum, où est le problème s'ils disent juste, hein, ou qu'il est le problème ?
Et cet arrêt, c'est quoi du nanan ou autre chose que je n'ose nommer ?
http://www.legifrance.gouv.fr/affichJur … ;fastPos=1
Evitez de nous fréquenter, nous ne sommes pas de votre niveau, d'autres auraient pu dire caniveau ![]()
Dernière modification par Aléa (17-03-2008 22:58:18)
Bonsoir,
Aléa a écrit:
Evitez de nous fréquenter, nous ne sommes pas de votre niveau, d'autres auraient pu dire caniveau
Ah ben non alors ! On avait déjà du mal entre les cas 1, les cas 2 bis, les cas 5 bis et les cas A, vous n'allez pas nous rajouter, en plus, les cas niveau...
Dernière modification par CamilleA (17-03-2008 23:19:07)
Et les fleuristes alors ???? Pour pratiquer ce sport (trouver une place de livraison ) je déteste les "touristes" qui se garent sur les zébrés jaunes.... C'est pas pire que sur les places handicapés mais presque......
Il ne vous reste plus qu'à payer les 35 euros... et je trouve que c'est pas cher payé ....
je trouve que cette personne n'a rien a faire dans votre site de meme que celle qui se prend pour supérieur aux autres... j'ai une envie de vous gueuler "L'EGALITE DES RACES VOUS COMPRENNEZ CA??????????????"
pas le bonjour monsieur l'hystérique :mrgreen
delaville a écrit:
...
je trouve que cette personne n'a rien a faire dans votre site de meme que celle qui se prend pour supérieur aux autres... j'ai une envie de vous gueuler "L'EGALITE DES RACES VOUS COMPRENNEZ CA??????????????"
qu'est-ce que vous avez contre les fleuristes et les gens qui se prennent supérieurs aux autres (ces derniers sont une majorité à laquelle vous semblez vouloir appartenir)
enfin que vient foutre cette histoire de races ici?!?
vous vous croyez à la télé américaine française? ![]()
on vous a donné la réponse en droit... ça ne vous convient pas...ok: alors allez contester au tribunal, c'est votre droit ![]()
surtout n'oubliez pas de venir nous raconter comment ça s'est passé hein
... s'ils vous laissent ressortir ![]()
delaville a écrit:
bonjour
Mais petit Monsieur !
Vous n'etes comme moi qu'un simple petit d'Homme et donc définitivement sans race !
Cela étant exposé, ce n'est pas à vous de décider péremptoirement qui serait digne ou pas de rédiger sur ce forum !
Plutôt que de descendre au niveau des caniveaux, tentez plutôt de vous élever au dessus des gouttières, afin de sortir de vos crasses ignorances !
Vous comprenez... cela ? 
et pour détendre, un peu de swing :
http://www.frmusique.ru/texts/n/nougaro … strong.htm 
Dernière modification par kirlian1 (18-03-2008 14:09:16)
Aléa a écrit:
Bonjour,
J'suis pas très content de vos derniers messages,vous nous les tuez dans l'oeuf !
Comment allons faire pour en touver un autre rapidement, hein, je vous le demande ?
bonjour Alea
je sais bien mais il ne faut pas dépasser les bornes des limites
pour le reste , pas trop de soucis , même contredite scientifiquement , la théorie de la génération spontanée a encore de beaux jours devant elle 
Dernière modification par kirlian1 (18-03-2008 15:42:53)
je semble vouloir appartenir ??? mais redescend sur terre mec ! et t'en fait pas si meme tu n'y arrive pas alors sache que Dieu te est là present et s'occupera de ton cas que tu le veuilles ou pas ! donne moi de tes nouvelles d'ici demain si il ne t'auras rien arrivé...
ps : je prierai pour que tu paies vite ce que tu crois etre !!!
Dernière modification par delaville (18-03-2008 14:24:58)
|

le Père Supérieur ça va hein! allez vous occupez de votre harem de vieilles nonnes