Publié le 15 mars 2005 - #63435 -
Pb prechauffage sur Vento
Bonjour à tous. Je vous explique mon pb : J'ai mon relais de prechauffage qui ne fonctionnait plus (d'ailleurs si quelqu'un peut m'indiquer ou il se trouve sur la vento), donc, j'ai utilisé un fil de ma batterie à mes bougies que je laissait 10 s enlevait puis, je demarrais. Seulement voila, hier, lorsque j'ai tenté de démarrer, impossible, meme pas une etincelle entre le fil et la bougie lors du contact. Merci de m'aider.
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 16 mars 2005 - #63573 -
Re: Pb prechauffage sur Vento
houla... le bourrin !!! tu es sur que c'etait ton relais de prechauffage qui etait mort ? il y'a un fusible sous le capot, accroché su la carrosserie sous les essuies glasses.. c'est une petie boite noire et normalement dedans il y'a un fusible.. verfife deja celui la.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 16 mars 2005 - #63576 -
Re: Pb prechauffage sur Vento
sinon, a force de laisser les bougies en tension, elles ne sont faites que pour chauffer un temps bien precis. . en les laissant un peu trop longtemps a mon avis tu as du leur mettre un mauvais coup. . ou peut etre est ce la batterie qui a pris un mauvais coup. ... puisque du fait, tu y allais sans protections. :rolleyes: . la bidouille a du bon , mais faut faire ça dans les regles de l'art. :rolleyes: BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?