Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

krouka
Nouveau membre

Lieu: cergy 
Inscrit le 10 mai 2006 
Publié le 10 mai 2006 - #281811 - Re: voyant electronique moteur opel astra2l dti

Bonjour à tous,
Il m'arrive exactement la même chose avec mon opel,
le voyant s'allume et quelques mètres plus loin, il s'éteint; or depuis elle fait un de ces bruits pas possible, comme si elle surchauffait.
cela se fait plusieur fois dans la journée surtout le matin au démarrage. Cela dure depuis plus d'un mois et g RDV vendredi.
Je vous tiendrais informés et vous dira le coût.
Bonne journée et merci à vous pr toutes les infos données.
krouka

fizbuz
Apprenti conducteur

Inscrit le 24 mars 2005 
Publié le 10 mai 2006 - #281833 - Re: voyant electronique moteur opel astra2l dti

Salut a tous,
J'en profite pour vous dire qu'a un moment j'ai tenté le nettoyage du debimetre mais cela n'a servi a rien.

J'en ai trouvé un neuf sur ebay allemagne pour la somme de 110€ (un bosch) mais on peut y trouver moins cher et neuf en commandant un débimetre d'une marque générique (aux alentours de 60-80€).

Voila, @+

sway
Nouveau membre

Inscrit le 21 septembre 2007 
Publié le 21 septembre 2007 - #504867 - Re: voyant electronique moteur opel astra2l dti

bonsoir,

Moi aussi pb de debimetre d'air et faut acheter chez d'autres vendeurs opel c le 1/3 du prix et la piece est nouvelle...

Mais par contre j'ai le meme pb avec le voyant et normalement c du a ca ms le debimetre est change ms le voyant tjs là parfois...

qqun pourrait me dire si il faut reinitialiser  avec l'appareil ou nn???car elle se coupe..

merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto