Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mathyas
Nouveau membre

Inscrit le 17 mars 2008 
Publié le 17 mars 2008 - #586950 - mbk nitro en pane

bonjour j ai un mbk nitro et il y a pas longtemps il est tomber en pane  j ai reusit a le demarer hier sans le pot et quand j ai mit le pot il est reste 30 seconde allumer et apres il se etait

ludo45110
Nouveau membre

Inscrit le 9 avril 2008 
Publié le 9 avril 2008 - #598478 - Re: mbk nitro en pane

fou le feu dans le pot l amis ca va le décalaminé sadevrai le fair ciao @
+

ptit-jean
Nouveau membre

Inscrit le 6 mai 2008 
Publié le 6 mai 2008 - #610258 - Re: mbk nitro en pane

je croi que il y'a quelque chose de boucher ou bien dans le pot ou bien dans la cartouche (silencieux) si sa n'est pas sa c peu etre un probleme niveau carbu qui pourai bloker le pot i ln'yaurai peu etre pas asser d'arivée niveau carbu pour que le pot prenne de la puisance ! ou alors si il reste allumer 30 secondes ou bien c'est un problemes niveau de ton ralenti ou bien c'est l'allumage qui fait tout foirer si sa n'est pas un des truk que je vien de te dire je ne sais pas se que sa peu etre :s il faut peut etre une foi le vidanger et le decrasser partout comme il faut et sa ira peut etre et si c'est niveau de l'allumage ou du ralenti va au garage pour le faire réparer , tu payera surment le prix fort mais c'est tjrs moi cher que de repayer un nouveau kit d'allumage pck moi j'ai eu le meme probleme et j'ai voulu chipoter un peu tt seul a l'allumage et j'ai du racheter un nouveau c'est un polini mais sa coute cher ! et si tu doi remettre un nouveau je te conseil un malossi MHR : pour moi c'est se qu'il va le mieu !!! et cest le moin cher icon_wink:picon_wink !! voila avec amitier pour les scoot et j'epsere kil demarera icon_wink

vrooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!

nassos75
Nouveau membre

Inscrit le 26 avril 2008 
Publié le 10 juin 2008 - #625600 - Re: mbk nitro en pane

Met de lessence dans le pot que tu retire du scoot allume une allumette et laisse bruler sa va le decalminé tout ce qui bouche sera cramé normalement sa devrait faire l affaire

turbo02100
Nouveau membre

Inscrit le 17 décembre 2009 
Publié le 17 décembre 2009 - #976254 - Re: mbk nitro en pane

regarde si tes gaz sorte bien  moi aussi jai un probléne avec mon mitro il bride est jai des retour de conprétion par le pot je ses pas koi fair

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto