Publié le 16 mars 2008 - #586771 -
mon scoot n'avance plus ...
bonjour tous le monde alors j'ai un peugeot trekker de 2006 sur lequel j'ai un pot bidalot S2, un carbu 19 et j'avais un kit 70. depuis peu j'ai enlevé mon kit 70 et j'ai remi l'origine en gardant le pot et le carbu; maintenant le scoot démare nikel mais quand j'esseye d'accéléré d'un coup il s'étouffe et cale, en accélérant progressivement il arrive à 10km/h puis rebelotte il cale. je ne sais pas d'oû cela peut venir, pourriez vous m'aider ?
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 17 mars 2008 - #587111 -
Re: mon scoot n'avance plus ...
joystick a écrit:
bonjour tous le monde alors j'ai un peugeot trekker de 2006 sur lequel j'ai un pot bidalot S2, un carbu 19 et j'avais un kit 70. depuis peu j'ai enlevé mon kit 70 et j'ai remi l'origine en gardant le pot et le carbu; maintenant le scoot démare nikel mais quand j'esseye d'accéléré d'un coup il s'étouffe et cale, en accélérant progressivement il arrive à 10km/h puis rebelotte il cale. je ne sais pas d'oû cela peut venir, pourriez vous m'aider ?
Bonsoir
Essayez donc de remettre le carburateur d'origine ! @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!