Hors ligne Lieu: nord
Inscrit le 18 mai 2007
Ma voiture Volkswagen Golf III 1.9 TD75 5p 1995
Publié le 19 mars 2008 - #587938 -
Re: salon de la moto
oui il y a les nouveautés il y a les preparateurs,les collectionneurs c es t un truc d enfer! il y a une brocante c est vachement connu dans le nord!il y a toute la France qui remonte .c est un truc énorme! tu voit toute sorte de moto il y a des cascades des dragsters.dinge quoi!
un seul combat est perdu d avance , celui auquel on renonce.
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 19 mars 2008 - #587948 -
salut il y a aussi une grande réunion moto--- a la chapelle CARO dans le golf du morbihan ( 56 ) le 15 août---ça vient de plusieurs pays tous les motards passent la nuit sur place--et le 15 ils font la route au ralenti jusqu'à MALESTROIT pour saluer le long de la route en tendant la main pour taper les mains des spectateurs
tous types de motos--trikes et anciennes aussi--sides car-- j'ai vu: NORTON COMANDO__TRIUMPH BONNEVILLE__4 PATTES HONDA__LAVERDA__TERROT___
NSU__INDIAN__GNOME ET RHONE__BSA__H2 KAWA__et j'en passe
j'ai eu un 7-1/2 KAWA en 2 temps---une bombe--tu frainais a paris tu t'arrètais a versailles
si je ne suis pas loin de cette région a ce moment: plaisir d'y être -ambiance sympa
Dernière modification par mc gyver (26-03-2008 19:48:04)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 19 mars 2008 - #588064 -
merci de vos réponses. Mince, je ne pourrais pas y étre, c'est dommage car j'aime bien les bécanes surtout celles des années 70 (un mythe). En 76, j'avais eu en occaz un H2 bleu Kawa et je m'aperçois que je n'aurais jamais du m'en séparer. C'était une fusée et jamais un souci! Très rare a trouvé en bon état a présent.
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion