Publié le 16 mars 2008 - #586614 -
Re: fuite d eau sur passat break 2002
bonjour j ai déjà regardé les évacuations sous la baie de pare brise sont débouché et j ai déjà démonté ma garniture de porte et rien j ai arrosé la voiture avec un jet et je n ai rien vue s infiltré
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 16 mars 2008 - #586618 -
popo750 a écrit:
bonjour j ai déjà regardé les évacuations sous la baie de pare brise sont débouché et j ai déjà démonté ma garniture de porte et rien j ai arrosé la voiture avec un jet et je n ai rien vue s infiltré
dommage a chaque fois que j'ai eu ton cas c'etait les evacuations sous baie sinon je ne sais pas desole
Publié le 17 mars 2008 - #587232 -
bonjour je me suis penché sur le probleme apres avoir demonté tout le cote droit j ai fini par voir par ou que l eau arrivait finalement l eau s infiltrait par le boitier du filtre a polène situé a coté de la batterie sous la baie de pare brise la passage d evacuation d eau est tres restrain donc il y avait de la crasse qui arretait l eau sous le support il y a un joint en mousse il epongeait l eau qui passait par l interieur du boitier donc il faut le demonté et le nettoyer ainsi que le passage d eau maitenant il me reste plus qu a attendre que moquette soit seche et (attendre un autre probleme) a plus !!!!!!!!!!!!!