Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ullswater70
Nouveau membre

Inscrit le 2 mars 2008 
Publié le 16 mars 2008 - #586556 - avis pour changement de moteur

bonjour,

j'ai une zx volcane 2 l hs pour vous quel moteur mettre 205 gti 1 l 9 309 gti 1l9 16s ou zx 2l gti 16 s merci pour vos reponse

Citroen ZX

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 16 mars 2008 - #586691 - Re: avis pour changement de moteur

bonsoir ullswater70,
le mieux serait de mettre un HDI 208cv FAP des fois qu'il rentre... icon_lol. Bon je blague bien sur! Mais sur une voiture, il ne faut pas monter n'importe quel moteur au risque de ne pas pouvoir le fixer ou de ne plus pouvoir rouler avec le véhicule car il ne passera jamais a la DRIRE. Il doit étre conforme aux données "constructeur" donc trouve le méme moulin. Sinon elle risque de ne pas sortir souvent de ton garage. icon_cool

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 18 mars 2008 - #587394 - Re: avis pour changement de moteur

salut
après maintes recherches--le réacteur A 380 avec des tendeurs doit monter--sur le toit

je plaisante : ça peut se faire avec une autorisation constructeur et passage par la drire pour homologation

presque impossible a obtenir---je l'ai fait il y a un temps---mais aujourd'hui ils préfèrent renouveler le parc automobile

préférence comme le précise PASSION AUTO de remettre d'origine --la vendre et acquérir une modèle plus puissant

et vogue la galère

Photo  - avis pour changement de moteur
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto