: bonjour,ma r19 1.4rn de 94 monopoint reste avec un ralenti acceleré a froid comme a chaud..s o s...
bonjourregulateur de ralenti sur le corps papillon a nettoyer ou HS
ok meci je vais essayer de suite
elle tourne toujours aussi vite,
Dernière modification par élonastef60 (16-03-2008 15:26:37)
Bonjour,Je ne pense pas que le corps du boitier papillon pose problême.Vois plutôt du coté d'un capteur ou un truc comme ça.... Sonde ou autre....@+
Il faut voir pourquoi le starter auto ne se déconnecte pas...A voir...
ce qui est louche c est quel ne fume même pas jais fais 100km avec et elle a rien consommé
Une conso normale sur une distance donnée est normale...Et oui, le moteur tourne aussi vite en temps normale lorsque le véhicule est en mouvement@+
oui mai ci l starter automatique serai bloquer la consommation devrais êtres plus importantes
Pas en roulant....Le régime moteur ne changeant pas...Le starter fait tourner plus vite le moteur.... Ce que tu fais quand tu accélères....
:sm28:merci
je vien de débrancher le capteur de pression et la voiture tourne presque normalement.c est limite parfait ???????????? je fai quoi
Dernière modification par élonastef60 (16-03-2008 17:57:34)
qui peu me dire ou je pe obtenir un régulateur de ralenti d occase par correspondance,meci
Bonsoir,Vois pour un neuf.....Sur une voiture de plus de dix ans, cela ne doit pas valoir cher chez renault...@+
j'ai eu le meme probleme sur ma r19 1.4 europa s'etait le joint intercolecteur ( prise d'air ) d'apres le garage renault coup 320€ de réparation sa peu aussi provenir de la sonde lambda non ?