Publié le 15 mars 2008 - #586243 -
probleme d'acceleration sur ma ford fiesta 1.1 de 95
bonjour a tous
voila j'ai un souci sur ma ford fiesta 1.1 ess de 95. depuis quelque jour ma voiture a moin de peche quand j'accelere sa fai comme si il n y avai pas assé d'essence qui arrivé que j'accelere a fond ou pas elle avance pareil c'est a dir pas du tout a fond je suis a 80km/h. et a l'acceleration elle ronronne j'ai remplacer le filtre a essence j'ai testé un otre injecteur monopoint. je ne vois pas d'ou cela pourrai venir si quelqu'un peu me sauvé sa serai super cool.
Publié le 16 mars 2008 - #586381 -
Re: probleme d'acceleration sur ma ford fiesta 1.1 de 95
oui, le starter automatique joue bien son role, une foi chaude il s'arrete et elle tourne bien c'est apré que sa merde dépasser les 20km/h. je penser a la sonde lombda si c'est bien sa qu'il y a sur le pot
Publié le 11 mai 2008 - #612126 -
bonjour j'ai aussi le même problème l'accélération est très faible et j ai du mal à atteindre les 90km/h de plus ma conso a augmentée et elle fait comme un bruit d'échappement cote moteur quand je mets les gaz.J'ai change le filtre à air le filtre à essence et les bougies mais le moteur tourne tres bien sur ses 4 cylindres.ma voiture est une fiesta essence 1.1 de 95.je recherche une solution?
Publié le 11 mai 2008 - #612152 -
ok,c'est deja ça alors il peut avoir pas mal de cause.
Filtre à essence encrassé (mais ça,je crois que tu la changer) Écartement des électrodes des bougies d'allumage déréglé Prise d'air au carburateur ou à une durit associée (entrée d'air intempestive) Pompe à essence défectueuse Gicleurs de carburateur encrassés Compressions insuffisantes