Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

15-03-2008 13:14:34 - a4 voyant prechauffage qui clignote et cale au demarrage aleatoirement

fred59210
 Nouveau membre

Inscrit le 15-03-2008 

a4 voyant prechauffage qui clignote et cale au demarrage aleatoirement

Voir le profil de fred59210        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous et d'avance je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez,je vais essayé d'etre le plus precis possible,j'ai une audi a4 de 1998 1,9l tdi 110 ,il y 3 semaines de cela,je remarque mon retroviseur conducteur,derriere la glace de la fumeé,le circuit de degivage fait fondre le plastic,bon je le change,1 semaine plus tard,je demarre l'auto et cale aussitot,je recommence idem,la troisieme fois aucun soucis ,elle demarre ok!!!voilà que le voyant prechauffage clignote,je change les bougie idem sa clignote toujours:shock:,je decide de continuer a rouler vue qu'hors mis se clignotement elle roule parfaitement.
se week end je vais dans la famille a 150 km ,je m'arrete a la pompe, et paf 1,2,3,4,5,6,7 coup de clef pour qu'enfin la voiture ne cale plus,aujourd'hui cela m'inquiete,je retrouve dans certain forum ici,les meme probleme similaire mais avec diagnostique panne separé,ex:forum sur voyant prechauffage qui clignote,et sur un autre forum probleme demarrage et moteur qui cale,moi j''ai les deux,alors s'il vous plait aidez moi..ou dois je regarder ....neiman,contacteur des feux stop,relaie?
qu'elle es la cause la plus probable a cette panne? ,je sais plus ou y mettre la tete icon_sad

- Marque : Audi
- Modele : A4
- Version : 1.9 TDI 110
- Année : 1998

Liens complémentaires

19-03-2008 20:36:35 - a4 voyant prechauffage qui clignote et cale au demarrage aleatoirement

ludo_778
 Nouveau membre

Inscrit le 08-08-2007 

Re: a4 voyant prechauffage qui clignote et cale au demarrage aleatoirement

Voir le profil de ludo_778        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour vs avez regarder le filtre a gazoil .
j ai eu le probleme et j ai chercher longtemps.et un jour plus rien ,(plus de demarage ,apres voir changer les bougies et la pompe immerger ds le reservoir
toujour pareil .donc j ai debrancher mes tuyaux de gazoil au niveau du filtre ,j ai rempli le tuyau de la pompe injection et la miracle la voiture demare .
le probleme c'etais le filtre qui dejaugeai (le con).apres avoir depenser pres de 450 euros pour rien j ai juste changer le filtre .
audi m'avait dit pompe injection hs .
le temoin de prechauffage indique juste un probleme d'allimentation .
voila si ca  peux aider quelques personnes.
cordiallement moi meme0........................

19-03-2008 22:58:52 - a4 voyant prechauffage qui clignote et cale au demarrage aleatoirement

fred59210
 Nouveau membre

Inscrit le 15-03-2008 

ludo_778 a écrit:

j ai eu le probleme et j ai chercher longtemps.et un jour plus rien ,(plus de demarage ,apres voir changer les bougies et la pompe immerger ds le reservoir
toujour pareil .donc j ai debrancher mes tuyaux de gazoil au niveau du filtre ,j ai rempli le tuyau de la pompe injection et la miracle la voiture demare .
le probleme c'etais le filtre qui dejaugeai (le con).apres avoir depenser pres de 450 euros pour rien j ai juste changer le filtre .

merci ludo_778 je vais y regarder demain,je voudrais bien que sa provienne de là!!j'ai changer les bougie hier et sa la refait ,par 2 x je tourne la clef le moteur part et se coupe,c'est vrai que sa ressemble au reamorçage lorsqu'on change le filtre a gazoile,sauf que la coupure se fait de suite ,je sais pas vraiment comment expliquer,sa demarre au quart de tour et au moment du regime doit partir elle cale;sa me fait penser aussi a l'antidemarrage auquel la clef ne serais plus reconnu au moment de l'actionnement dans leiman,mais si c'etait le cas,pourquoi le voyant prechauffage clignoterais,en tous cas je regarde cela demain et je vous tiens au courant.

19-03-2008 23:02:59 - a4 voyant prechauffage qui clignote et cale au demarrage aleatoirement

fred59210
 Nouveau membre

Inscrit le 15-03-2008 

ludo_778 a écrit:

une question ludo par rapport a votre soucis est ce que votre voiture demarré? car moi elle demarre tres bien sa m'arrive pas constament,mais j'ai peur que cela s'agrave si je trouve pas cette panne

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

28 sujets similaires existent concernant la panne "Démarrage" pour A4 Audi

Problème démarrage audi A4AUDI A4 1.6 BIP AU DEMARRAGE
probleme de demarrage sur audi A4probleme demarrage sur A4
demarrage impossible audi a4 1.9 tdi 90cv 1996probleme de demarrage sur mon audi a4 de 1995
Problème démarrage audi a4Probeme de demarrage sur Audi A4 TDI 115 année 2000
probléme anti démarrage audi A4 tdi 130 - 2003Demarrage difficile Audi A4 TDI à froid
A4 2.8l quattro - Demarrage difficile apres plein essenceprobleme de detection cle sur audi a4 de 2003
remplacement de neiman sur audi a4alternateur
probleme audi a4 demaragepurge gasoil sur audi a4 apres changement du filtre
Probleme de démarrage Audi A4 1995 Essence 1.8 20V.pb demarrage a4 1.9tdi 130 2002
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Démarrage pour Audi A4
Toutes les pannes Audi A4 par panne
Toutes les pannes Audi par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Audi"
 Cote gratuite Audi
 Vendre une Audi
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto