Publié le 22 octobre 2010 - #1169881 -
Re: saab 9.3 tid voyant check moteur et perte de puissance
salut a tout les sabiste je possede une saab 900 se 2.5l v6 depuit 4 ans et j ai le voyant check engine en marche depuit j ai fait faire ,courroie de distrit silencieux arriere ,debimetre , il est toujour la .pouver vous m aider*
Publié le 23 octobre 2010 - #1170174 -
christophe davi a écrit:
salut a tout les sabiste je possede une saab 900 se 2.5l v6 depuit 4 ans et j ai le voyant check engine en marche depuit j ai fait faire ,courroie de distrit silencieux arriere ,debimetre , il est toujour la .pouver vous m aider*
Je pense qu'il faut aller voir du coté du TCS, il faut peut-etre le changer.....environ 1000 euros.!!!
Publié le 23 octobre 2010 - #1170563 -
salut a tous j ai ma saab 900 se 2.5 v6 .mois aussi je pense que sa vient d une sonde .du moins je l espere car contrairement a d autre je manque de puissensse mait sa ne manpeche pas de monter a 240 km .le truque c est quelle s etouffe au demarage et je sens que quand j appuie elle a du mal a monter,je n ai pas de turbo ,173 ch din 13 ch fisquo je l ai payer 1300 euro depuit j en suit a 6700 euro . je ne sait pas quoi faire , distrie neuf ,silensieux arriere qui etait ouvert en deux neuf . joint de cache culbuteure neuf debimetre neuf sa ne vient pas des injecteur , ma durite de radiateur a pete il n y a pas longtenp, heureusement pas de degat. je l ai enmener chez saab ,il ne save rien ,si quelqu un aurai une solution , bonne route
Publié le 28 janvier 2012 - #1419090 -
Bonjour, jai le meme souci quant je roule sur rn tout va bien par contre sur autoroute a chaud le voyant s allume cela vien soit de l echangeur soit de ton turbo cdt