Publié le 3 août 2011 - #1344568 -
Re: tenue de route mercedes classe C
J'ai le meme pb sur ma classe c neuve de 2009. En ligne droite j'ai du mal à tenir le cap, je suis obligé de corriger en permanence la directeion. Par contre en courbe aucun pb elle suit la courbe au millimetre. Mon sentiment c'est de conduire une voiture dans un jeu video, c'est à dire que la direction semble réagir avec du retard et me donne l'impression que les amortisseurs sont HS. Ce pb je l'ai signalé aupres de ma conccession Mercedes, une premiere fois ils m'ont changé une pièce sur le train avant suite à un bruit de claquement. Comme le pb était toujours présent, je me suis de nouveau manifesté, là, Mercedes n'a rien constaté. Je suis parti cet été en Italie sur les autoroutes Italiennes ( tres étroites ) je me faisais peur en doublant les camions avec toujours la crainte de percuter soit les camions soit la balustrade... Bref la garantie étant passée, et que mon pb dure toujours, je pense écrire directement à Mercedes pour que cettre Grande maison qui d'apres sa publicité est un grand constructeur qui fabrique des voitures sécurisantes, afin que Mercedes prenne ses résponsabilités. Moi je ne me sent pas en sécurité dans cette voiture, je me sent plus en sécurité dans ma saxo payée 6000€.
Dernière modification par 19jossda (03-08-2011 12:30:37)