Publié le 13 mars 2008 - #585447 -
Diametre echppement 106 diesel
Bonjour à tous et à toutes,
je suis en possession d'une 106 1.5D de 1995, e j'ai adapter à ma tuture un echappement universel,faute de moyen de m'acheter une ligne complète de grande marque. Après avoir ecumé plusieurs sites d'enchères, je rencontre un sérieux problème: en plus de ne pas être un mecanicien hors norme et de ne pas avoir le matériel nécessaire, je ne connais pas le diamètre de sortie de mon tube afin de pouvoir raccorder un echappement universel... Peut etre qu'un message similaire a déjà été posté mais je ne l'ai pas trouvé,veuillez m'en excuser d'avance!!
Publié le 14 mars 2008 - #585875 -
Re: Diametre echppement 106 diesel
lol t'inquiete j'y avais pensé mais je n'ai aucun outil a ma disposition chez moi sacahnt que j'habite en appartement cela s'avère un peu difficile de faire de la mécanique...
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 14 mars 2008 - #585882 -
salut! tu vas cher peugeot avec ta carte grise, et tu demandes a un magazinier, si il a le temp il te renseignera, ou plus simple tu demande a un voisin ou un pote un pied a coullisse ben bonne chance
Publié le 15 mars 2008 - #586371 -
bon et bien je pense suivre tes conseils...vais aller chez mes parents pour choper 2/3 outils et voir comment je vais me debrouiller!! mais encore merci à tous!!