Publié le 13 mars 2008 - #585370 -
ce pv est-il caduc?
cela fait plusieurs jours que je pianote mais les avis sont tellement differents qu on s'y perd. Voila l affaire:pv pour exces de vitesse avec jumelles ,remis en main propre. 1° sur la carte de paiement: n°d immat different de celui inscrit sur l avis ( a savoir sur carte il est faut les lettres sont inversees. 2° sur l'avis de contravention dans "case" departement il n'y a rien , de plus aucun departement n'est mentionne nulle part sur l avis a part dans le n° d immat qui est different de celui ou a eu lieu l infraction , puique c est la voiture de mon employeur. D autre part, il parait que pour exces de vitesse la marque , le type et le n° du moyen de controle doivent y figurere ici pas de n°, en plus il y a inscrit art R........mais pas de code auquel se referer. quelqu'un de bien renseigne peut-il m aider. Certains de ces elements rent-ils le pv caduc. merci et a+
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 13 mars 2008 - #585384 -
Re: ce pv est-il caduc?
streiga a écrit:
cela fait plusieurs jours que je pianote mais les avis sont tellement differents qu on s'y perd. Voila l affaire:pv pour exces de vitesse avec jumelles ,remis en main propre. 1° sur la carte de paiement: n°d immat different de celui inscrit sur l avis ( a savoir sur carte il est faut les lettres sont inversees. 2° sur l'avis de contravention dans "case" departement il n'y a rien , de plus aucun departement n'est mentionne nulle part sur l avis a part dans le n° d immat qui est different de celui ou a eu lieu l infraction , puique c est la voiture de mon employeur. D autre part, il parait que pour exces de vitesse la marque , le type et le n° du moyen de controle doivent y figurere ici pas de n°, en plus il y a inscrit art R........mais pas de code auquel se referer. quelqu'un de bien renseigne peut-il m aider. Certains de ces elements rent-ils le pv caduc. merci et a+
Publié le 13 mars 2008 - #585388 -
oui votre pv est bien mal rempli il est donc caduc demander en AR l'annulation en expliquant n° immat incorrect,ect,ect.... faire courrier rapidement et garder photocopie du pv et courrier bon courage
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 13 mars 2008 - #585396 -
popo2 a écrit:
oui votre pv est bien mal rempli il est donc caduc demander en AR l'annulation en expliquant n° immat incorrect,ect,ect.... faire courrier rapidement et garder photocopie du pv et courrier bon courage
sur internet voir site pv
Bonsoir
Noêl c'est le 25 Décembre. Avant de lancer de telles affirmations, lisez les nombreuses files qui traitent ce sujet, à moins que streiga n'est que faire de l'amende majorée. @+
Dernière modification par titidu59 (13-03-2008 19:35:44)
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Inscrit le 21 février 2008
Publié le 13 mars 2008 - #585413 -
popo2 a écrit:
Publié le 14 mars 2008 - #585521 -
tout d abord, bonsoir a tous et mille excuses a tous pour le manque de politesse dont j ai fait preuve ce qui n est poutant pas dans mes habitudes disons que ce pv me fait des noeuds au cerveau car je me suis rendu a la police municipale et quand l agent a vu le pv il m'a presque dit qu il n etait pas valable mais pour quel motif? alors je cheche . merci a tous et a+
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 14 mars 2008 - #585592 -
Bonjour,
streiga a écrit:
je me suis rendu a la police municipale et quand l agent a vu le pv il m'a presque dit qu il n etait pas valable
Oui, mais ce n'est pas lui qui va vous l'annuler. Et s'il ne sait pas encore que ce que vous avez en main, ce n'est pas le pv mais un simple "avis de contravention"... Lisez attentivement le conseil de titidu avant de vous faire des noeuds au cerveau... (et ne tenez aucun compte des sottises de popo2 qui, lui aussi, ferait bien de suivre le conseil de titidou avant de poster des âneries "à la hussarde"..)
Dernière modification par CamilleA (14-03-2008 10:45:10)