Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

streiga
Nouveau membre

Inscrit le 2 août 2007 
Publié le 13 mars 2008 - #585370 - ce pv est-il caduc?

cela fait plusieurs jours que je pianote mais les avis sont tellement differents qu on s'y perd. Voila l affaire:pv pour exces de vitesse avec jumelles ,remis en main propre. 1° sur la carte de paiement: n°d immat different de celui inscrit sur l avis ( a savoir sur carte il est faut les lettres sont inversees. 2° sur l'avis de contravention dans "case" departement  il n'y a rien , de plus aucun departement n'est mentionne nulle part sur l avis a part dans le n° d immat qui est different de celui ou a eu lieu l infraction , puique c est la voiture de mon employeur. D autre part, il parait que pour exces de vitesse la marque , le type et le n° du moyen de controle doivent y figurere ici pas de n°, en plus il y a inscrit art R........mais pas de code auquel se referer. quelqu'un de bien renseigne peut-il m aider. Certains de ces elements rent-ils le pv caduc. merci et a+

titidu59
VIP
Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 1 mars 2007 
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 13 mars 2008 - #585384 - Re: ce pv est-il caduc?

streiga a écrit:

cela fait plusieurs jours que je pianote mais les avis sont tellement differents qu on s'y perd. Voila l affaire:pv pour exces de vitesse avec jumelles ,remis en main propre. 1° sur la carte de paiement: n°d immat different de celui inscrit sur l avis ( a savoir sur carte il est faut les lettres sont inversees. 2° sur l'avis de contravention dans "case" departement  il n'y a rien , de plus aucun departement n'est mentionne nulle part sur l avis a part dans le n° d immat qui est different de celui ou a eu lieu l infraction , puique c est la voiture de mon employeur. D autre part, il parait que pour exces de vitesse la marque , le type et le n° du moyen de controle doivent y figurere ici pas de n°, en plus il y a inscrit art R........mais pas de code auquel se referer. quelqu'un de bien renseigne peut-il m aider. Certains de ces elements rent-ils le pv caduc. merci et a+

Bonsoir

Commencez donc par lire les règles du forum ici 
*** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!         
après des réponses vous seront données.
@+

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

popo2
Nouveau membre

Inscrit le 13 mars 2008 
Publié le 13 mars 2008 - #585388 - Re: ce pv est-il caduc?

oui votre pv est bien mal rempli il est donc caduc
demander en AR l'annulation en expliquant n° immat incorrect,ect,ect....
faire courrier rapidement et garder photocopie du pv et courrier
bon courage

titidu59
VIP
Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 1 mars 2007 
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 13 mars 2008 - #585396 - Re: ce pv est-il caduc?

popo2 a écrit:

bon courage

sur internet voir site pv

Bonsoir

icon_eek Noêl c'est le 25 Décembre.
Avant de lancer de telles affirmations, lisez les nombreuses files qui traitent ce sujet, à moins que streiga n'est que faire de l'amende majorée.
@+

Dernière modification par titidu59 (13-03-2008 19:35:44)

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

Murmandamus
Pilote confirmé

Inscrit le 21 février 2008 
Publié le 13 mars 2008 - #585413 - Re: ce pv est-il caduc?

popo2 a écrit:

bon courage

N'importe quoi icon_biggrinnvkoitoidiredddd

streiga
Nouveau membre

Inscrit le 2 août 2007 
Publié le 14 mars 2008 - #585521 - Re: ce pv est-il caduc?

tout d abord, bonsoir a tous et mille excuses a tous pour le manque de politesse dont j ai fait preuve ce qui n est poutant pas dans mes habitudes disons que ce pv me fait des noeuds au cerveau car je me suis rendu a la police municipale et quand l agent a vu le pv il m'a presque dit qu il n etait pas valable mais pour quel motif? alors je cheche . merci a tous et a+

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 14 mars 2008 - #585592 - Re: ce pv est-il caduc?

Bonjour,

streiga a écrit:

je me suis rendu a la police municipale et quand l agent a vu le pv il m'a presque dit qu il n etait pas valable

Oui, mais ce n'est pas lui qui va vous l'annuler. Et s'il ne sait pas encore que ce que vous avez en main, ce n'est pas le pv mais un simple "avis de contravention"...
Lisez attentivement le conseil de titidu avant de vous faire des noeuds au cerveau... icon_biggrin
(et ne tenez aucun compte des sottises de popo2 qui, lui aussi, ferait bien de suivre le conseil de titidou avant de poster des âneries "à la hussarde"..)

Dernière modification par CamilleA (14-03-2008 10:45:10)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto