Bonjour à tous,
J'ai acheté en Octobre 2007 une Kangoo d'occasion. A peine sorti de chez mon garagiste les problèmes ont commencé. Problème au freinage, fuite d'huile, pas de ventilation etc...Donc j'ai fait retour chez mon garagiste pour effectuer les réparations. Après quelques semaines d'attente, la voiture présentait les mêmes problèmes. Donc, j'ai fait à nouveau, un retour au garage. Pour résumer, j'ai effectué l'opération quatre à cinq fois, avec les mêmes résultats. Fin Décembre,je suis retourné chez mon garagistes, pour lui dire que je ne voulais plus cette voiture, car elle présentait des dysfonctionnements qui ne sont pas fait pour rassurer. Celui-ci m'a repris la voiture et s'est engagé à me rembourser dans les meilleurs délais. Seulement voilà, on est à la mi-mars et je ne vois toujours rien venir malgré mes relances téléphoniques hebdomadaires. Pour info, la voiture était garantie 3 puis 5 mois vu les séjours prolongés quelle faisait au garage. La cerise sur le gâteau, c'est que je n'ai aucun justificatif de garantie. Quel peut être mon recours?
|