Publié le 14 mars 2005 - #63124 -
arrivée d'essence sur punto
bonjour,
nouvelle sur ce forum.. petite question : je fais mon plein d'essence, je roule puis voiture s'arrête. je n'ai pas mis de gasoil j'en suis sûre mais bien du sp95. batterie, alternateur ok. p ê un prob. au niveau de l'arrivée d'essence... la pompe est ok, j'ai vérifié. r'este le filtre à carburant qui sur la punto se trouve sous la punto.... se peut il qu'il soit encrassé et donc que ce soit la raison pour laquelle l'essence n'arrive plus au moteur????
merci de vos réponses, ma tire est une punto 55 de 1997.
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2005
Publié le 14 mars 2005 - #63132 -
Re: arrivée d'essence sur punto
bonjour, tu dis que la voiture s'arrete ok,mais redémarre-t-elle,au ralenti, à l'accélération,etc....ton filtre à essence peut-etre éffectivement colmaté.ça ne fera pas de mal à la voiture de le changer et c'est pas trop cher.pour le monter sens de la
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 14 mars 2005 - #63174 -
Re: arrivée d'essence sur punto
Slt!
Toi,tu es peut-être sûr que tu as pris la bonne pompe mais le chauffeur qui est venu remplir gentillement les cuves, s'est peut-être trompé de cuve en remplissant!
C'est déjà arrivé et ça arrivera encore,je crois savoir que les stations services ont des assurances pour ce genre de désagrément!
Tu dis que ta batterie et ton alternateur sont OK,c'est bien mais tu as vérifier tes bougies et ton allumage(étincelles!!!) et puis aussi que ta courroie de distri est toujours entière!!! ça peut paraitre con mais c'est du vécu sur la même que toi!Heureusement les soupapes ne peuvent mal!(système Fire)!