1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cprs
Nouveau membre

Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 13 mars 2008 - #585166 - litige achat voiture de direction chez concessionnaire

bonjour,

J'ai acheté une voiture de direction chez un concessionnaire toyota sur la région de dieppe. Sur le contrat de vente était stipulé l'année de mise en circulation 2007 et le kilométrage 16000km. Hors lors de la réception du véhicule le concessionnaire n'a pu me montrer la carte grise car elle était toujours chez le concessionnaire d'origine du VD. Et le kilométrage était de 18000km.
J'ai récupéré la carte grise 15 jours après, mais je n'ai pas fait attention à la date de première mise en circulation.
C'est un mois plus tard que je me suis rendu compte qu'elle a été mise en circulation en 2006, alors que sur le contrat de vente c'était 2007. Puis je faire un recours, si oui quel démarche je dois suivre? Merci, d'avance.

drissaw
Pilote confirmé
Lieu: mannheim 
Inscrit le 16 octobre 2007 
Ma voiture Citroen C8 2.2 HDi130 Pack 5pl 2003
Publié le 15 mars 2008 - #586356 - Re: litige achat voiture de direction chez concessionnaire

bonsoir

il me semble deja avoir vu ce post dans un autre forum et vous avez eut il me semble toutes les reponses.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto