bonjour j ai un problem avec mon neiman on m a forcer la serure donc je ne peu plu mettre la clé commen je peu faire sans changer de neiman svp merci d avance pour vos reponse
Publié le 25 mai 2008 - #619117 -
Re: problem neiman
alor il te fo un interuptueur que tu ne mais po envue des otre tu coupe la cosse de ton neman qui et le fille noir et blan tu le reli a un de tes fille de ton interrupteur ademaiton que les fille de ton interupeur soit rouge tu relli le fille noir et blanc a un fille rouge et lotre fille rouge au fille noir si ta po conprie dit le moi
Publié le 25 juin 2008 - #631580 -
jerome mbk a écrit:
alor il te fo un interuptueur que tu ne mais po envue des otre tu coupe la cosse de ton neman qui et le fille noir et blan tu le reli a un de tes fille de ton interrupteur ademaiton que les fille de ton interupeur soit rouge tu relli le fille noir et blanc a un fille rouge et lotre fille rouge au fille noir si ta po conprie dit le moi
salut a tous ,moi, mon prlobleme est une citroene ax de fin 69 la cles a casser dans le meiman g essai de faire les fils mais g pas reussi y en a 4 : 3 jaunes et 1 rouge commen bien faire aidre moi svp je sais pas comment faire g essayé de coupler mais g pas trouver le truc je ferrais un mauvais voleur de voiture car j'arrive meme pa braquer ma prope voiture
Publié le 30 mai 2010 - #1086514 -
bonjour, moi je possède une Renaud 4l mai j'ai égarer mes clés et bien sur mon volant est bloquer pour couronner le tout.
donc je fait appel a vous pour m'aider a la remettre en route c une très bonne idée de mettre un interrupteur
pouvais vous m'en parler un peu plus du principe
Publié le 22 juin 2011 - #1326453 -
sur un scooter tu ouvre la carroserie ou se trouve le neiman ensuite tu débranche les 5 fils, tu branche le noir et le blanc ensemble , le noir et le rouge ensmeble, le vert est la masse ... Puis tu kick et tu te bart!