Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

12-03-2008 20:09:20 - permis a point

dadou75
 Nouveau membre

Inscrit le 12-03-2008 

permis a point

Voir le profil de dadou75        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir tous le monde

J’ai eu une annulation de permis de conduire de dix moins le 26.06.2006
J’ai réglé la totalité de mes PV  le 16 04 2007
J’ai repassé mon permis de conduire le 20 02.2008
Entre temps j’ai déménagé je me suis donc rendu a la préfecture de mon arrondissement pour faire le changement de ma carte grise et la on me dit que mon véhicule est gagé par des PV de 2006 et 2005 donc ils ont annulé ma carte grise
Je me suis rendu bd de Belleville pour voir ces PV
Celui de 02 09 2005 avait été payé a un huissier et celui de 2006 je n’était même pas au courant je n’ai jamais recu un seul pv ni simple n’y en recommandé
Car ce PV aurai été fait le 21 040 2006 a 8h20 du matin & Chailly en bière
Je ne connais pas cette ville et je n’ai jamais été la bas car ce jour la j’avais un rdv chez mon dentiste a8h du matin dans le 14eme et suis sortie de chez lui a 8h30 je ne pouvais pas être a Chailly en bière un vendredi matin parcourir 65km en moins d’une heure
Maintenant il veule me retirer des point sur mon nouveau permis sur une infraction que je n’ai pas commise
Que dois-je faire ?
Merci d’avance

Liens complémentaires

13-03-2008 22:02:36 - permis a point

quant_prem
 Nouveau membre

Inscrit le 13-03-2008 

Re: permis a point

Voir le profil de quant_prem        Voter pour ce message (+1 point)

Salut, j'ai fini  mon stage de recuperations des points le 11/03. J'ai reçu une lettre recommandé le 12/03 pour restituer le permis. que faire?

14-03-2008 09:22:08 - permis a point

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Que vient faire votre message à la suite de celui de dadou ?

14-03-2008 09:31:46 - permis a point

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

dadou75 a écrit:

donc ils ont annulé ma carte grise

Comment ça ? "Ils" ne peuvent pas "annuler" une carte grise. "Ils" peuvent simplement refuser de la changer.

dadou75 a écrit:

Maintenant il veule me retirer des point sur mon nouveau permis sur une infraction que je n’ai pas commise

Comment ça ? Qui ça, "ils" ? "Ils" ne peuvent pas retirer des points pour des infractions antérieures au nouveau permis. Peu importe que l'infraction ait été commise ou pas.

dadou75 a écrit:

Que dois-je faire ?

Votre problème est que, tant que votre carte grise n'a pas été mise à votre adresse actuelle, vous risquez de vous faire verbaliser.
Pour celui de 2005, voir d'urgence avec le fameux huissier pour comprendre pourquoi votre paiement n'a pas été pris en compte.
Pour l'autre, si le montant est dans vos cordes, le plus simple serait de le payer, parce que le temps que vous obteniez gain de cause... d'autant qu'à l'heure actuelle, vous êtes - officiellement - hors délai.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto