Publié le 12 mars 2008 - #584787 -
J'arrive pas à enlever ma batterie. Comment faire
Bonjour,
Après avoir parcourru le web desepérément, j'ai besoin d'aide. Ma voiture est en panne, opel corsa 1994 essence. Je commence donc par la batterie (oui à mon avis c'est la batterie selon ce que j'ai pu lire sur le forum). PROBLEME : La vis du bas qui tient la batterie est toute rouillée et ne veut pas partir, la batterie est bloqué. J'ai mis du dégrippant et laissé agir, mais rien n'y fait !!! Comment fait-on dans le cas ou celle ci ne s'enleve plus. Je desespere...merci de votre aide
Hors ligne Inscrit le 23 janvier 2007
Publié le 12 mars 2008 - #584792 -
Re: J'arrive pas à enlever ma batterie. Comment faire
salut
Tiote Julie
a mon avis il faut casser la vis à l'aide d'un coupe boulons ou autre outils le mieux serait de tronçonner la vis avec une meuleuse , mais la c'est interdit car étincelles et risques d'explosion de la batterie bon courage a +
Publié le 12 mars 2008 - #584926 -
Re: J'arrive pas à enlever ma batterie. Comment faire
Bonsoir,
Merci à tous pour votre aide, ce forum est une mine d'informations (surtout pour les bricoleuses du dimanche comme moi!!). Cette satanée vis à fini par céder,...apres une bonne heure de forçage...malgrés les bons outils. Batterie changée et titine est de nouveau sur ses quatre roues !!!