Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tiotejulie
Nouveau membre

Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 12 mars 2008 - #584787 - J'arrive pas à enlever ma batterie. Comment faire

Bonjour,

Après avoir parcourru le web desepérément, j'ai besoin d'aide.
Ma voiture est en panne, opel corsa 1994 essence.
Je commence donc par la batterie (oui à mon avis c'est la batterie selon ce que j'ai pu lire sur le forum). PROBLEME : La vis du bas qui tient la batterie est toute rouillée et ne veut pas partir, la batterie est bloqué. J'ai mis du dégrippant et laissé agir, mais rien n'y fait !!!
Comment fait-on dans le cas ou celle ci ne s'enleve plus.
Je desespere...merci de votre aide

Opel Corsa de 1994

amod1949
Conducteur confirmé

Inscrit le 23 janvier 2007 
Publié le 12 mars 2008 - #584792 - Re: J'arrive pas à enlever ma batterie. Comment faire

salut

Tiote Julie

a mon avis il faut casser la vis à l'aide d'un coupe boulons ou autre outils
le mieux serait de tronçonner la vis avec une meuleuse , mais la c'est interdit car étincelles et risques d'explosion de la batterie
bon courage
a +

Palain
Pilote confirmé

Inscrit le 8 mars 2008 
Publié le 12 mars 2008 - #584864 - Re: J'arrive pas à enlever ma batterie. Comment faire

Salut, la tête de ta vis est encore bonne ou est elle abîmée? C'est une tête comment? (tu utilises quelle clef pour la démonter?)

Citroën un jour, Citroën toujours

59
Conducteur

Inscrit le 4 mars 2008 
Publié le 12 mars 2008 - #584879 - Re: J'arrive pas à enlever ma batterie. Comment faire

bonjour  tu utilise une rallonge de cliquet(bras de force) et la douille qui va avec et la tu arrivera a devisser ta vis

tiotejulie
Nouveau membre

Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 12 mars 2008 - #584926 - Re: J'arrive pas à enlever ma batterie. Comment faire

Bonsoir,

Merci à tous pour votre aide, ce forum est une mine d'informations (surtout pour les bricoleuses du dimanche comme moi!!).
Cette satanée vis à fini par céder,...apres une bonne heure de forçage...malgrés les bons outils.
Batterie changée et titine est de nouveau sur ses quatre roues !!!

Merci Merci et bonne soirée.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto