Publié le 23 mars 2005 - #65349 -
Re: vends compteur fiat coupé
je suis content pour toi l'important dans une transaction c'est que vendeur et acheteur soient content toi c'est sur mais l'acheteur le pauvre si il savait
ps: mes jantes sont tjrs en vente! comme quoi, ce ne sont pas les meilleurs produits qui se vendent le plus vite merci de t'en préoccuper n'hésites pas à aller faire remonter mon annonce tu sais ou elle se trouve
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2004
Publié le 23 mars 2005 - #65364 -
Tu sais j'ai également reçu un mp d'une autre personne qui voulait également me le prendre à 150€ également, en précisant bien qu'il me le prennait à ce prix sans vouloir le baisser, tu devrais donc garder tes conseils pour tes jantes qui ont beaucoup de mal à partir apparemment...
Publié le 23 mars 2005 - #65387 -
content pour toi mais en ce qui me concerne je n'ai aucun problème! ça fait 1 semaine que je cherche à les vendre et je pense pas que se soit un délai excéssif pour des jantes, de surcroit pour des jantes de punto GT
et si tu veux savoir je ne suis pas dépendant de la vente car soit je trouve un acheteur et tant mieux pour tous les 2, soit jes les gardes car j'en ai l'utilité
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2004
Publié le 23 mars 2005 - #65569 -
Les compteurs de coupé en allemagne 29€ pourquoi, et les jantes de punto gt sur puntogt.be c'était combien ??? Allez fais pas la tête c'est toi qui a commencé
Publié le 15 août 2005 - #124045 -
slt les gar jai une fiat coupé t16 et il me fau un compteur de coupé t20 ou un t16 ou t20 limité si kelkun c ou je pe en trouver un pa trop cher faite moi signe tonydio68@hotmail.com merci a+