Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 11 mars 2008 - #584405 -
Nouvelle Citroen C5 V6 HDI
Nouvelle Citroen C5 V6 HDI Statutaire de feu Crevons l'abcès tout de suite : la première C5 avait un design de patate. Ce ne sont pas ses motorisations de pointe, ni son châssis de premier ordre qui ont pu sauver cette berline en survêtement. confortable et pratique mais franchement pas très sortable. Cette fois-ci les (brillants) ingénieurs de chez Citroën ont compris qu'il serait pertinent de s'offrir les services d'un designer ! C'est Jean-Pierre Ploué, l'homme de l'année selon le Journal de l'Automobile, qui tient les rênes du projet avec un objectif clair et précis : séduire la clientèle professionnelle.
Publié le 21 mars 2008 - #589074 -
Re: Nouvelle Citroen C5 V6 HDI
Completement d'accord la nouvelle citroen C5 s'annonce comme l'une des voitures les mieux reussi cette année reste a voir dans quelque semaines ce qu'elle donnera sur la route, pour l'instant les modele dispo en commande sont encore limité mais en tout cas je l'attend personnellement avec impatience
Publié le 13 avril 2008 - #600058 -
Re: Nouvelle Citroen C5 V6 HDI
j'ai eu l'occasion cette semaine d'essayer la nouvelle c5 cette semaine elle est tout simplement magnifique, en terme de conduite c'est tout simplement le pied!!! confort, precision de conduite sont de rigueur et bien entendu le tout dans un espace de conduite absolument superbe j'ai vraiment etait bluffé par cette voiture que j'ai pu decouvrir en version exclusive 138 ch....