Publié le 11 mars 2008 - #584276 -
probleme de moteur et allumage du a un lavage a pression a leau
Bonjour , j'habite a Levis, Qc, Bref ici il fait encore tres froids, et hier j'ai eu la mauvaise idée d,aller dans un lave auto laver ma voiture, bref la mauvaise idee n,a pas d'été laver l'exterieur, mais plutot d'avoir laver mon moteur, bref depuis hier mon moteur bourre et semble ne plus vouloir fonctionner sur cé quatre cylindre. Ma voiture semble fonctionne mal seulement a bas regime. Seulement hier soir j,ai été enlever mon cap distributeur, dans le but d'aller eliminer l'humidité, avec les fil, mais quand je lé reinstaller. Il semble que le cap distruteur fonctionne pu correctement , dans le sens qu'il donne du courrant seulement au 2 premiere bougie, et les 3 et 4 sans ce noyer dans le gaz du a une forte odeur de gaz rescenti. Bref j'arrive du saguenay, pour m'installé a quebec, je suis en pleine recherche d'emploi , et sans logement. Bref c,était vraiment pas le moment de faire cet gaffe d'aller mettre de l'eau sur un moteur en plein hivers. Conclusion j,ai pas de garage chauffer, pas de $$$$ ,car je travaille pu, mais si quelqu'un a une solution je suis pres a offrir, mes service dans le but de rembourser cet aide.
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 11 mars 2008 - #584351 -
Re: probleme de moteur et allumage du a un lavage a pression a leau
Bonjours,bonsoire. Bienvenue sur le forum. Il faut que ça sèche. Souffler à l'air comprimé tous les éléments de l'allumage(delco,fils et bougies)pour chasser l'eau. Laisser la tête d'allumeur ouverte quelques temps et au besoin lui mettre un produit anti-humidité. @+
Hors ligne Inscrit le 11 février 2008
Publié le 11 mars 2008 - #584483 -
Re: probleme de moteur et allumage du a un lavage a pression a leau
bonjour avec un seche cheveux ! bien secher la tete d allumeur et mm l interieur si tu as de l eau qui est rentree les fils et c a devrait aller mieux ! bonne chance pour ton job