Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

djat972
Nouveau membre

Inscrit le 10 mars 2008 
Publié le 10 mars 2008 - #583984 - régime moteur pic up navara

bonjour j ai un probleme avec le régime moteur de mon pick up navara année 2002.a chaque vidange et changement de filtre a gasoil et huile le régime moteur ne passe pas les 2500tours/min.apres avoir passé la 5è j ateint les 80km/h vitesse maxi a 2500tours/min si j essais de poussé plus
une fumé blanche sort de l échapement et la voiture fait des accouts comme si elle veut accéléré mais elle ne peut pas quels peuvent etre les problemes????

Nissan Pick-up 2,5l turbo diesel de 2002

laou
Nouveau membre

Inscrit le 5 mai 2008 
Publié le 5 mai 2008 - #609640 - Re: régime moteur pic up navara

Bonjour,
j'ai le même problème de régime moteur a 2500 tours, si je lui en demande plus une grosse fumée blanc/bleu sort de l'échappement et vitesse maxi 60 km/h.
Avez-vous trouvé la panne?

jamat laurent
Nouveau membre

Inscrit le 24 octobre 2008 
Publié le 24 octobre 2008 - #685281 - Re: régime moteur pic up navara

j'ai le meme modele que vous , je le possede depuis 10 mois et mon piston a casse en deux , c'est un probleme connu chez nissan
si vous avez un probleme dessus ne pas l'emmener chez renault car il bosse avec eux et si c'est un probleme qui ne devrais pas arriver sur ce modele renault ne temoignera pas pour vous

jackyjacky
Nouveau membre

Inscrit le 8 janvier 2010 
Publié le 8 janvier 2010 - #990724 - Re: régime moteur pic up navara

Bonjour,

j'ai le meme problème depuis ce matin. Par contre mon bloc moteur et pistons ont été changé a 60000Km par Nissan (a leur frais)  suite à un problème/defaut connu (alesage de la chambre piston incorrect).

j'ai maintenant 70 000Km, et ce matin j'ai eu ce problème de ne pouvoir depasser les 2500 tours/min lorsque le vehicule est en prise, si je suis au point mort je n'ai pas de problème ??

Jacky.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto