Hors ligne Inscrit le 15 février 2005
Publié le 13 mars 2005 - #62967 -
problème sur clio 2
salut a tous j ai un un problème avec ma clio 2 si (ESSENCE) année 99 je viens de changer les bougies,au ralenti le moteur a comme des trous d'air et le matin j'ai du mal a démarrer.
Hors ligne Inscrit le 15 février 2005
Publié le 13 mars 2005 - #62992 -
Re: problème sur clio 2
bonsoir, j'ai effectivement mis les bonnes bougies. Au ralenti il y a de temps en temps des baisse de régime comme si elle voulait caler et puis elle repart. Je n'ai pas encore controler le filtre à air.
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 14 mars 2005 - #63094 -
Re: problème sur clio 2
Peut etre que ta clio bouffe un peu trop d'air.. c'est caracteristique .. j'ai connu ce probleme sur une R5 a carbu, elle avalait de l'air par les pipes d'admission qui etaient mal serrés.. ce qui provoquait un ralenti pas stable comme tu le decris. Maintenant avec les injections, le probleme peut venir de plein d'autres raisons. Les bougies sont elles bien vissés? bien etanches? au cas ou,, as tu bien mis les petits joint a ecrasement ? as tu bien fixé ta boite a air ? toutes les vis sont elles bien serrées ?? Verifie tout ça et donne nous des nouvelles. A mon avis c'est le surl=plus d'air. A plus BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?