Hors ligne Lieu: Charente maritime
Inscrit le 9 mars 2005
Publié le 13 mars 2005 - #62960 -
claquement ventilation + essui glace+clignotant
salut a tous je possede une megane coupé et quand je met la ventilation en route j'ai un bruit de claquement dans le boitier qui permet d'amener l'air et au bout de 10s plus de bruit mais quand je met la ventilation a zero la le bruit ne s'arrete plus comme si quelque chose bloquer la vanne
et j'ai essayé de le demonter mais je n'y arrive pas car j'ai les essuis glaces qui m'empeche di acceder et je n'arrive pas a les enlever j'ai devisse l'ecrou mais le bras ne veux pas venir
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 13 mars 2005 - #62962 -
Re: claquement ventilation + essui glace+clignotant
Bjr Les bras de balais d'ssuie glace sont montees sur une canelure assez fine .. longuer environ 10Mm si tu les apas demontes depuis longtemps ca force..
Si tu as du degrippant n'hesites pas a en mettre et ensuite il faut arriver ales tirer vers soi bien dans l'axe sinon ca coince.. enfin un petit truc quand ils sont desseres secoue un peu les balais ..docucement quand meme dnas leur sens de rotation ..ca ava aider a decoincer Popur otn bruit tu es pas clair tu parles de vanne .. il n'y en a pas.. il y a un volet pour fermer l'arrivee d'air... Pour le bruit il est possible que tuaies des feulles dedans pas grand chose qui s'netend plsu e tournant vite.. mais je ne sais pas su rla megane mais bcp de voitures meme en position 0 le ventilo continue a tourner tres lentement ce qui pourrait expliquer ton bruit bon courage Tiger
Hors ligne Lieu: Charente maritime
Inscrit le 9 mars 2005
Publié le 13 mars 2005 - #63026 -
j'ai reussi a enlever les essui glace avec du degrippant merci
par contre pour le boitier d'aire je ne peut pas le demonter donc je vais le laisse tel quelle et pour le bruit c'est pas des feuilles car le volet comme tu dis doit forcer sur quelque chose car le bruit apparet quand je passe de la ventilation interieur a exterieur
mais bon si qq a une solution pour demonter le boitier se serait cool car a mon avis c'est pas gagner
encore autre chose quand on a un clignotant qui clignote trop vite que d'un cote que faut il faire :
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 14 mars 2005 - #63117 -
tu as raison FANFAN puisque tu confirmes ce que je dis ! Mais bon je suppose qu'il a verfie toutes ses ampoules (repetiteurs lateraux compris) Alros pourquoi pas la centrale masi tres etonnat sachant que c'est la meme voie ... enfin ca sera unique ALors rominch si tu peux nous tenir au courant du resultat final .. ca diera a l'avenir savoir que cela peut exister ! Tiger
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 15 mars 2005 - #63312 -
eh ben voila, si tu otes une ampoule de ton circuit de cligno, le circuit bascule qui est chargé de les faire clignoter est calibré pour le faire fonctionner avec une charge de 3 ampoules.. si tu en otes une, le meme systeme devra faire a vec que 2 ampoules... il va donc aller plus vite, ce qui est totalement logique. --> solution, soit tu mets qd meme tes ampoules (a white c'est a dire a l'interieur de la carrosserie!!) et ça peut faire tunning qd tu tournes (tu eclaire le dessous de ta caisse du coté ou tu tournes) top fashion !! soit tu mesure la resistance d'une ampoule et tu remplace les ex-ampoules par des resistances de meme valeur. et voila. a plus BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?