Hors ligne Lieu: bas-rhin
Inscrit le 20 novembre 2007
Ma voiture peugeot 306 de 1996 - Essence
Publié le 9 mars 2008 - #583624 -
litige avec un garage
boujours! EN decembre j'ai acheté un vehicule d'occasion dans un garage,il etait sencé etre en très bonne etat mais ce n'ai pas le cas! je tombe tout le temps en panne je le répare moi même à chaque foi vue qu'il n'y avais pas de garantie mais la j'ai deja eu 4 pannes et j'en peut plus que puige faire pour que le garage reprenne le véhicule et me rende mon argent???? merci
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 9 mars 2008 - #583638 -
Re: litige avec un garage
bonjour, et quelles sont les pannes? et aussi quel est le véhicule? année et km si ce sont que des "bricoles" ou des pièces dites d'usure alors il n'y a rien à faire.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Hors ligne Lieu: bas-rhin
Inscrit le 20 novembre 2007
Ma voiture peugeot 306 de 1996 - Essence
Publié le 9 mars 2008 - #583661 -
c'est une peugeot 306 de 1996 avec 75000 km! premiere panne relais double d'injection seconde pane antidemarage dragon hs troisienne panne pas trouvé la voiture ne demarre pas tout le temps et quand elle demarre pas le voyant batteri se coupe quan on tourne la clef, c'est certainement le demarreur ou un relais qui est hs et la 4ieme c'est le cable d'embrayage qui a cassé alors que avant l'achat a 71000 et quelque KM l'embrayage a été changé!!! merci pour votre réponse
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 10 mars 2008 - #583739 -
bonjour, désolé mais toutes ces pannes n'entre pas dans le cadre des vices cachés, toutes les pièces sont des pièces électriques ou mécaniques qui s'usent, c'est ce que je qualifie de "bricoles". ce garage ne vous reprendra jamais le véhicule et on peut le comprendre, c'est un véhicule de 10 ans, avec peu de km mais 10 ans tout de même.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)