Suite a un accident ma voiture a été declaré economiquement irreparable et une opposition a été emise sur la carte grise.une connaissance ma proposé de racheter ma voiture pour qu'il la repare afin de lever l'opposition et me la rachete.J'ai accepté, il a fait les travaux mais sans facture (de plus il a pris l'expert pour un imbecile), la prefecture refuse de lever l'opposition sans facture d'un garage.La carte grise est tjrs a mon nom et ma connaissance ne peut pas la conduire.quelle sont mes solutions pour vendre la voiture (pour piece ou autre) dans l'etat et ne plus en etre le proprietaire (annulation ou transfert carte grise) et surtout ne plus jamais entendre parler de cette voiture.Merci pour votre aide.
Salut,tu était assuré au tiers, tt riques ?J'ai eu le meme cas de figure mais étant assuré tt riques.L'assurance m'a proposé de me racheter la voiture ou je pouvais la remettre en état,avec factures et ré-expertise.Moi j'ai choisi de la vendre à l'assurance et j'ai touché des sous ( nombreuses factures fournies au cabinet d'expertise ).Tiens moi au courant.