Hors ligne Lieu: Drome
Inscrit le 26 novembre 2007
Ma voiture Opel GT 2.0 Turbo 2007
Publié le 9 mars 2008 - #583312 -
je recherche 2 feux arrières d'opel kadett combo (fourgonette)
Bonjour a tous.
Je recherche, les 2 feux arrières (occasion ou neuf peu importe) pour mon opel kadett combo de 1988.
Véhicules trés rare diffusé en petite série, qui sont presque tous parti a la casse, et qui je pense doit ètre en plus en véhicule de colléction. J'en suis trés content, car mécanique simple et fiable, véhicule plus gros qu'une C15 et qu'une EXPRESS, et surtout acheté vraiment pas chèr, mais malheureusement plus rare au niveau de la dispo des pièces.
Pour l'avant du véhicule aucun problème, puisque c'est la base d'une KADETT, mais pour l'arrière c'est une autre histoire. Je ne trouve mes feux de disponible que chez OPEL au prix de 100 euro ttc le feu (faites la calcul pour les 2, je leur ai demandé si il me prenait pour un américain).
J'y ais déja changé pal mal de pièces pour la remettre dans un état plus que correct, pour ne pas dire neuf (véhicule sans corrosion, carroserie sans aucun coup, et peinture refaite), mais alors pour les feux je suis désespéré. Je n'en trouve nul par a un prix correct, mème pas sur le net.
Si quelqu'un pouvait me donner une adresse sérieuse, ou connaitrait les pièces que je recherche mème d'occasion, merci d'avance.