Publié le 9 mars 2008 - #583268 -
probléme avec ma RTL 19 chamade
bjr voila ma 19 ne demare plus et j'ai vue qui a pas d'essence qui arrive dans le filtre a essence j'ai tout demonté rien.ont ma dit que ça venait de la pompe a essence mes voila je ne la trouve pas deja elle les pas sous le siége arriére , en plus je c pas a quoi ça ressemble alors si quelqu'un pourait me dire ou elle les et comment est faite cette piéce ça m'aiderait beaucoup. ce qui est sur ces que la pompe sur ma voiture parait t'il n'est pas auto alimenté. (rtl19 chamade berline essence 6 ch année 94) merci d'avance
Publié le 9 mars 2008 - #583271 -
Re: probléme avec ma RTL 19 chamade
ok j'ai vue une trappe que j'ai ouvert avec 4 depart de tuyau je les demonté et quand j'ai sortit le tout je me suis rendu compte que sur cette piéce en plastique dessus y'avait un floteur qui tranpé dans la cuve et dessus y'a 2 petits objet accroché.tu pense que c'est ça? et la pompe elle est dessus donc. ah s iseulement je savais comment c'etait fait cette pompe.
Hors ligne Inscrit le 21 février 2008
Publié le 9 mars 2008 - #583277 -
patdusud13 a écrit:
ok j'ai vue une trappe que j'ai ouvert avec 4 depart de tuyau je les demonté et quand j'ai sortit le tout je me suis rendu compte que sur cette piéce en plastique dessus y'avait un floteur qui tranpé dans la cuve et dessus y'a 2 petits objet accroché.tu pense que c'est ça? et la pompe elle est dessus donc. ah s iseulement je savais comment c'etait fait cette pompe.
en mettant le conctact et une lampe temoin sur les fils qui arrive tu dois voir si elle est alimentee
Publié le 9 mars 2008 - #583300 -
ok pour la jauge d'esence drriére mes pourquoi dessus y'a 3petits tuyau dont 1 d'essence plus un gros qui par vers le moteur ainsi qu'une alimentation.
Publié le 9 mars 2008 - #583305 -
ok merci je vais voir pour la photo tout ce que je c ces que devant y'a le filtre a essence qui est branché sur une piece fixé sur le bloc avec une entré et une sortit d'essence et cette piéce que j'ai demonté en plus dessus y'a un clapé qui rentre dans le bloc moteur qui fait ressort donc je pense pas que ça soit ça.un garagiste ma dit qu'elle etait dessous la voiture la pompe j'ai regardé y'a rien du tout.
Publié le 9 mars 2008 - #583314 -
wouahhhhhhh oui c'est cette piéce que j'ai avec une arrivé et un depart ver le filtrea essence tes vraiment fort toi lol je les demonté j'ai souflé dedans et secoué mes bon comment savoir si ça vient de ça, toute maniére je vois pas de koi ça pourait venir d'autre car aucune essence arrive a mon flitre a moins que ça soit le tuyau d'arrivé du reservoir qui est bouché mes bon j'y crois pas trop. merci encore
Publié le 9 mars 2008 - #583321 -
ah ok merci mes si le tuyau est percé y'aurais de l'essence qui fuiré dessous la voiture ou ailleur tu crois pas? en tout cas merci pour tout tres sympas .
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 9 mars 2008 - #583545 -
Mecano84 a écrit:
voila la photo d'une pompe mecanique a toi de nous dire
BONSOIR
Sur ma R19 CHAMADE moteur E6J ( energy) j'avais cette pompe . il faut également regarder au filtre à essence ( obstrué) j'ai vécu une panne similaire @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!