Bonjour à tous J'ai un espace de août 1998 mod 2000 depuis peu j'ai mon tapis de sol cote conducteur inondé Pour info je suis rentre hier de vacances et sous la pluie alors qui peut m'aider
Bonjour à tous J'ai un espace de août 1998 mod 2000 depuis peu j'ai mon tapis de sol cote conducteur inondé Pour info je suis rentre hier de vacances et sous la pluie alors qui peut m'aider
qqun a fais pipi sur le tapis ? nan plus serieusement si tu peut ragarde ton passage de rous coter conducteur ( logic ) et aussi mais moins propable le dessoude ta voiture
regarde aussi jusqu ou ta moquette est mouiller ( la fuite peu venire de l arriere et remonter par infiltration) regarde si tu peu y avoir acces si la moquette au dessus du suport pedale est mouiller
Dernière modification par draconety (08-03-2008 19:47:15)
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 8 mars 2008 - #583109 -
Re: Fuite d'eau
draconety a écrit:
LUIGUY a écrit:
qqun a fais pipi sur le tapis ? nan plus serieusement si tu peut ragarde ton passage de rous coter conducteur ( logic ) et aussi mais moins propable le dessoude ta voiture
regarde aussi jusqu ou ta moquette est mouiller ( la fuite peu venire de l arriere et remonter par infiltration) regarde si tu peu y avoir acces si la moquette au dessus du suport pedale est mouiller
Bonsoir
Non non pas du tout, comme on rentre dans la saison des amours, la voiture est en chaleur et en conséquence elle............. @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Publié le 19 mars 2008 - #587925 -
Re: Fuite d'eau
salut
j'ai aussi un espace et l'eau rentre sur le côté et passe sous le faisceau électrique au garage ils ne savent pas (peut-être quand je roule dans une flaque d'eau ?!!!) mais ils trouvent cette excuse pour expliquer que mon tableau de bord ne fonctionne pas