Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

08-03-2008 17:14:28 - problème démarrage ax

pnard25
 Nouveau membre

Inscrit le 08-03-2008 

problème démarrage ax

Voir le profil de pnard25        Voter pour ce message (+1 point)

Depuis quelques temps (et épisodiquement !) mon AX de 1994 me pose des problèmes au démarrage = si je loupe le 1ier démarrage j'ai les pires difficultés à la redémarrer .... et j'ai l'impression que c'est encore pire quand j'ai fait quelques kms ... Le garage Citroen me dit que c'est certainement un volet du starter automatique qui se bloque dans une mauvaise position (?) = il suggère de contrôler et de voir si il y a encore possibilité de régler mais si pas possible il me dit qu'il faudra supprimer le starter automatique !!! Est-ce une opération courante ? Merci de votre aide par courriel retour

- Marque : Citroen
- Modele : AX
- Année : 1994

Liens complémentaires

10-03-2008 11:49:54 - problème démarrage ax

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Re: problème démarrage ax

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

pnard25 a écrit:

Depuis quelques temps (et épisodiquement !) mon AX de 1994 me pose des problèmes au démarrage = si je loupe le 1ier démarrage j'ai les pires difficultés à la redémarrer .... et j'ai l'impression que c'est encore pire quand j'ai fait quelques kms ... Le garage Citroen me dit que c'est certainement un volet du starter automatique qui se bloque dans une mauvaise position (?) = il suggère de contrôler et de voir si il y a encore possibilité de régler mais si pas possible il me dit qu'il faudra supprimer le starter automatique !!! Est-ce une opération courante ? Merci de votre aide par courriel retour

une réponse ICI

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

10-03-2008 21:03:57 - problème démarrage ax

pnard25
 Nouveau membre

Inscrit le 08-03-2008 

Re: problème démarrage ax

Voir le profil de pnard25        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir mon cher pierre2v (çà va comme çà, c'est assez poli ?),
Je pensais être sur un forum sérieux avec des gens sérieux .... tout le monde peut se tromper !!!! j'attendais une réponse adaptée à mon problème, je n'ai reçu qu'un vague lien dans lequel on me recommande au final d'être poli ..... je me désabonne donc dès maintenant de ce forum, vous ne le regretterez certainement pas ..... moi non plus, je n'ai pas de temps à perdre en palabres et autres discussions stériles ....
Au plaisir de ne plus vous lire.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Citroen"
 Cote gratuite Citroen
 Vendre une Citroen
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto