Hors ligne Lieu: cameroun
Inscrit le 30 juin 2005
Publié le 7 mars 2008 - #582422 -
porche boxter qui chauffe exessivment
bonjour j'ai reçu une porche boxter anné 2000 qui clignotte le chauufage dans le cadrans indiqué la température monte annormalement et il ya une forte préssion de vapeur d'eau qui s'échappe via le bouchon vidant ainsi le circuit de refroidissement je tiens à rappeller que nous avons recement remplacé la pompe à eau qui s'était détruite. je voudrais savoir siç quelqu'un a déja eu ce genre de problème? et comment l'avait-il resolu? je rappele aussi que le système de reffroidissement n'a aucune fuitte.
Merci d'avance!
Moi technicien sup en électronique automobile accorde tout l'interet aux recherches concourant à la sécurité et le confort des automobilistes et de l'environnement. ABEL MOYOPO
Inscrit le 30 juin 2005
Publié le 7 mars 2008 - #582426 -
Re: porche boxter qui chauffe exessivment
je m'en doutait , dis je ne sait comment se fait la purge il se pourrait qu'il yait une technique de purge propre à porsche. comment on le fait?
Moi technicien sup en électronique automobile accorde tout l'interet aux recherches concourant à la sécurité et le confort des automobilistes et de l'environnement. ABEL MOYOPO
Inscrit le 30 juin 2005
Publié le 7 mars 2008 - #582439 -
Re: porche boxter qui chauffe exessivment
je vais appeler un garage pour plus amples infos. A+