Publié le 6 mars 2008 - #582307 -
pedale d'embrayage qui reste enfoncé
bonsoir j'ai me pédale d'embrayage qui reste enfoncé depuis que j'ai changer mes plaquette de freins je ne sait pas ce qui arrive quelqun peut t'il me renseigner merci
Publié le 6 mars 2008 - #582317 -
Re: pedale d'embrayage qui reste enfoncé
si tu a un embrayage hydrolique et que tu a touche a la purge de tes freins tu a pu faire rentrer de l air dans le circuit de commande d embrayage il utilise le meme liquide et le meme reservoir
Publié le 6 mars 2008 - #582321 -
quesque tu appel beaucoup controle tout d abort si tu n a pas de fuite regarde bien au niveau des frein ar surtout si tu a des frein tambour la fuite sans le demonage n est pas facilement detectable
Publié le 6 mars 2008 - #582328 -
pour purger le circuit tu doit etre 2 tu doit faire le plein de liquide sur le recepteur d embrayage il y a une vis de purge il faut faire bouger doucement la pedale d embrayage et ouvrir la vis tout les trois ou 4 mouvement lorsqu elle est en position basse
Publié le 6 mars 2008 - #582343 -
car un gars qui travaille chez renault ma supposer que ce serait la butée et il ma meme dit que comme mon scenic a 180 000 il me changerai automatiquement l'embrayage q'en pense tu moi jaimerai essayer de reparer moi meme
Publié le 6 mars 2008 - #582347 -
je vais me renseigne demain mais je suis sur que la butee est une butee clasic si tu consomme autant de liquide tu doit voir la fuite assez facilement cherche la fuite